Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel(s) film(s), après avoir lu le livre, vous a déçu le plus ?

Harry Potter et l'école des sorcier
 
Harry Potter et la chambre des secret
 
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
 
Harry Potter et la Coupe de feu
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé
 
Harry Potter et les reliques de la mort part.1
 
Harry Potter et les reliques de la mort part.2
 
 
 
Voir les résultats
 
Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Jeu 5 Nov - 14:24
Nous avons tous vu un ou plusieurs films de Harry Potter (... pas toi ? dégage ! Nan je rigole, tu peux rester...).
Personnellement, j'ai a chaque fois lu les livres et après seulement regarder les films.

Ce qui donnait en général ce genre de réactions : "Harry a les yeux bleus !! WTF ??", "Rogue est trop bien, comme je l'imaginais !", "Les parents de Harry ne sont pas du tout aussi beau que ce qui est décrit dans le livre...", "Hermione est trop mignonne", "Où est Peeves ??", "Sirius Black est moins impressionnant que dans les livres", "J'aime bien celui qui joue Lupin", "C'est quoi ces gradins de mer** pour la Coupe du MONDE de quidditch !!???", "Flitwick et Dumbledore change de tête entre le 1er film et le 4... O.O", "Queudver, aussi moche qu'en livre !!", "Fleur Delacour, une Vélane ???... beks, pas l'actrice en tout cas !"... etc...
Bref, j'imagine que vous avez chacun vos commentaires sur le(s) film(s) ^.^

J'exagère en donnant beaucoup d'exemples négatifs, mais j'avoue qu'il y a quand même des choses réussies dans ces films...

Et vous ?? Vous avez aimé ? Par rapport aux livres, quelles ont été vos bonnes et mauvaises surprises, qu'avez-vous appréciez le plus, et dans lequel des 8 Harry Potter ?
Ariana Crawford
Ariana Crawford
Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Jeu 5 Nov - 18:20
(Petite incruste: si l'acteur qui joue Dumbledore change entre le film 2 et le 3, c'est parce que Richard Harris (qui joue Dumbledore) est mort en octobre 2002 donc un changement a dû s'imposer. C'est donc Michael Gambon qui a pris sa place. ^^)


Dernière édition par Ariana Crawford le Sam 7 Nov - 17:43, édité 1 fois
Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Ven 6 Nov - 18:23
Oui je sais Wink Mais merci de le préciser pour ceux qui sauraient pas Smile
Ariana Crawford
Ariana Crawford
Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 23
Localisation : A la bibliothèque.

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Sam 7 Nov - 17:43
Mais de rien Manda. Smile
avatar
Invité
Invité

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Mer 11 Nov - 18:03
c'est vrai que il y a bien des différences entre les livres hp, et les films hp.... Mais bon. On aime toujours autant notre série adorée ! <3 Very Happy
Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Jeu 26 Nov - 15:23
Bien dit "invité" ^^ Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise... Empty Re: Les Films de la saga Harry Potter, de surprise en surprise...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum