Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Votre livre préféré d'Hp ?

Mar 3 Nov - 20:09
Je n'aurais qu'une phrase : Quel livre, ou quels livres preferez vous d'HP , (a moins que vous ne les aimez tous, c'est le cas pour moi =) ,bye bye !)

Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Jeu 5 Nov - 13:45

J'adore le 7, le 4, 5, 6 aussi. Mais le 1, le 2, le 3 sont très bien aussi ^.^
Livres qui m'ont fait voyager et rêver de mes 9 à 13 ans, et qui continuent à me régaler les yeux et l'esprit lorsque je les relis pour la X ième fois <3 *.*


Dernière édition par Mandarine le Jeu 5 Nov - 16:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Jeu 5 Nov - 14:50
Pour ma part j'ai aimée tout les livres de la saga, y compris le quidditch à travers les âges, les animaux fantastiques et les contes de Beedle le Barde.
Mais, si je devais en choisir un parmi les 7 tomes principaux de la saga, pour moi se serait "Harry Potter et le prisonnier d'Askaban". Pourquoi? Tout simplement, car c'est dans ce tome, que Harry rencontre les deux derniers meilleurs amis de ses parents. Je ne compte pas Pettigrew, car c'est un traite qui a vendu James et Lily à Voldemort pour sauver sa peau. Mais il est vrai qu'il faisait aussi parti de la bande. C'est également dans ce livre que l'on découvre que Harry n'a pas que les Dursley pour famille. Non il a aussi Sirius Black, qui est son parrain. Ce qui donne à Harry un espoir. On en sait également d'avantages sur la carte du maraudeur et de ses créateurs.
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.." ♥Voilà en ce qui concerne mon livre favoris d'Harry Potter.
Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Jeu 5 Nov - 16:12

Bonne vision Ally ! Moi, j'aime beaucoup Harry Potter et les reliques de la mort car on y découvre beaucoup de choses sur Dumbledore et sa famille, ça rend le personnage encore plus intéressant. C'est dans ce livre aussi qu'on se rend compte du courage et de l'amour de Rogue, envers Lily, la mère d'Harry. Enfin, j'aime l'écriture de J.K.Rowling, ces livres se dévorent en moins de deux :3
avatar
Invité
Invité

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Mer 11 Nov - 18:07
Moi, c'est simple je les aimes tous, mais par moments, ca depend de mes humeurs, j'en preferes d'autres a certains, et ainsi de suite... J'aime beaucoup la coupe de feu, avec les epreuves, le bal, et je trouve que l'ordre du phénix, avec l'AD , est un moment tres important dans l'histoire...comme d'autres, meme s'ils sont plus ou moins, tous importants,...
Mandarine
Mandarine
Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 25
Localisation : Dans la lumière du monde

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Mer 11 Nov - 23:50
J'aime aussi beaucoup Harry Potter et la Coupe de feu ! ♥
Contenu sponsorisé

Votre livre préféré d'Hp ? Empty Re: Votre livre préféré d'Hp ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum