Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Défouloir

Sam 18 Fév - 1:37
Ici je permet de verser toute la haine que vous avez contre ce groupe de casse couille mené par Nobalpilama mais lâchez vous !!!! C'est open bar et c'est bibi qui invite Smile
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 10:36
OH LA LA JE T'AIME TOI
Non mais sincèrement, je commence à en avoir assez, c'est comment dire, fatiguant mais bon, laissons les parler, ils se laisseront un jour, J'espère

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:22
A quoi sert ce défouloir .... curieuse idée " Brice " qui n'a rien d'autre a foutre de sa journée... n'y a t-il pas plus important a faire par exemple virer " VanSalahdin " et " Didouda " ?

Océane a écrit:OH LA LA JE T'AIME TOI
Non mais sincèrement, je commence à en avoir assez, c'est comment dire, fatiguant mais bon, laissons les parler, ils se laisseront un jour, J'espère

moi c'est de " Sadi " and co qui commencent à me les briser menu ... sache que je prends sur moi " Océane " à tous les supporter chaque jour... et tu en fais partie car tu n'es qu'une incompétente incapable de faire son boulot correctement et qui préfère faire chier les honnêtes gens tel que moi que de bannir les emmerdeurs que j'ai cité plus haut ..... !
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:25
Pas obliger de mettre de guillemet car c'est mon prénom je ne me cache pas comme une merde sous un pseudo Nobalpilama Smile
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:26
Brice a écrit:Pas obliger de mettre de guillemet car c'est mon prénom je ne me cache pas comme une merde sous un pseudo Nobalpilama Smile

un administrateur va - t-il relever la grossièreté gratuite de " Brice " à mon encontre .... ou le cirque a assez duré ?
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:27
Je n'ai fais aucune grossièreté j'ai juste fais une comparaison madame ou monsieur je sais tous x)))))
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:35
Brice a écrit:Je n'ai fais aucune grossièreté j'ai juste fais une comparaison madame ou monsieur je sais tous x)))))

oh non je ne suis pas monsieur " je sais tout "... bien entendu toutefois il est clair que de par mon age j'ai une plus grande expérience de la vie que vous les djeunes et que je peux me permettre certaines choses que vous ne pouvez pas aujourd'hui ... ! si tu as besoin de mes conseils " Brice " n'hésite pas
allez signons l'armistice et retrouvons des relations cordiales normale sur un forum littérature jeunesse.... après tout ce n'est qu'un jeu ET SUR UN JEU IL EST INUTILE DE SE PRENDRE LA TETE....... !
Défouloir  132798_c1e1f
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:53
Et c'est toi qui dit ça mdr et tu sais que l'age ne fais pas l’expérience xD En tous cas tu es un petit comique toi Very Happy
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 20:56
Brice a écrit:Et c'est toi qui dit ça mdr et tu sais que l'age ne fais pas l’expérience xD En tous cas tu es un petit comique toi Very Happy

oh si l'age c'est l'experience ... et c'est surement pas toi qui va m'apprendre la vie gamin !
et ce qui est comique c'est que ce forum littérature jeunesse censé être convivial est laissé en pature a des membres grossiers qui insultent à tout va sans raison ... mais qui ne sont qu'au fond de jeunes branleurs paumés ....
et ce qui est encore plus comique ... c'est que les administrateurs sont apathiques et incompétents et ne font RIEN POUR ARRANGER LA SITUATION ..... !
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 21:01
Tu vois ou que c'est écris forum littérature jeunesse ?? Non j'ai louper un aspect de ton cerveau je crois xD
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 21:02
Brice a écrit:Tu vois ou que c'est écris forum littérature jeunesse ?? Non j'ai louper un aspect de ton cerveau je crois xD

" HARRY POTTER " ne serait donc pas de la littérature jeunesse ... curieux .... mais ou va le monde !
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 21:07
Non c'est pas un forum Harry Potter classique c'est la suite de pottermore et du rp qu'il y avais dessus et dont les membres ce connaisse s'apprécie ou non mais sans prise de tête et on a pas besoin d'un con pour casser les couilles mais je te passe quelque chose pour parler oralement si tu le souhaite car te cacher comme un apeurer derrière ton pc c'est pas ça la vie. Puis tu as rien a foutre de ta vie pour faire chier ?
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 21:15
Brice a écrit:Non c'est pas un forum Harry Potter classique c'est la suite de pottermore et du rp qu'il y avais dessus et dont les membres ce connaisse s'apprécie ou non mais sans prise de tête et on a pas besoin d'un con pour casser les couilles mais je te passe quelque chose pour parler oralement si tu le souhaite car te cacher comme un apeurer derrière ton pc c'est pas ça la vie. Puis tu as rien a foutre de ta vie pour faire chier ?

"con pour casser les couilles"..... tu parles de "didouda " ou de " toi " .... ?
a s'en prendre toujours aux honnetes gens on se casse les dents !
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 21:18
Tu as quelque chose pour te joindre car bon la tu as pas d'estime de toi ou quoi ?
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 23:11
Hey, Brice, Harry Potter c'est de la littérature jeunesse.
J'apprécie pas du tout le concept de défouloir contre n'importe qui, même un troll. C'est presque malsain. Si il est réellement en marge de nous tous et dans notre espace privé, on n'a pas besoin d'en ouvrir un autre juste pour parler de lui. Il est invasif, mais chez 'nous'. Donc on peut lui dire tout ce qu'on juge utile, où on veut.
Brice
Brice
Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Sam 18 Fév - 23:25
Merci mais bon je te parle que ce forum n'a pas pour sujet la littérature mais l'univers de harry potter donc voila juste différence de regard sur la chose pas besoin de s’éterniser et chacun ça vision sur le fait de se défouler ou non sur ça (oui ça et le diminutif de ce qui se cache derrière le pseudo de l'autre chose) mais au moins la tu fais pas chier tous les truc d'un forum pour dire ce que tu veux contre lui et tu peux l'ignorer dans chatbox et ne pas nuire aux autres Smile
Contenu sponsorisé

Défouloir  Empty Re: Défouloir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum