Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alice.
Alice.
Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 24
Localisation : Là oú vous voulez que je sois.

Depuis le temps que je devais la faire :') Empty Depuis le temps que je devais la faire :')

Mer 20 Avr - 22:54
Voici ma présentation auquel sa devait faire quelques mois que je devais la faire xD mais j'étais flemmarde à l'époque xD

Nom: Laneor (Alice)
Surnom(s): Aucun
Anniversaire: 18 Juin 2004 à 10h30 xD (précision inutile xD)
Age: En vrai j'ai 11 (bientôt 12) En RP je sais pas
Classe (IRL): Je suis au collège en 6e
Physique (IRL, sinon voilà, hein): Je suis brune aux reflets roux cuivrés,yeux noisette,peau bronzé,lunettes.
Statut du sang: Sang-Mêlée
Maison(s): Serdaigle
Caractère: Trempé et bien à moi xD
Aime: Tout ce qui est sucré,les chips au vinaigre *-*,l'honnêteté,VOUS,le dramatique,la tragédie,les livres
N'aime pas: L'hypocrisie,les légumes d'automne,les poules xD,les happy ending,les miroirs,le sexisme et Donald Trump xD
Passions:Le roller,le skate,VOUS,la GRS,les jeux vidéos,le patinage,YouTube,la lecture.
Loisirs(si, cherchez la différence):Roller,jeux vidéos,GRS,la lecture.
Films préférés: Si Je Reste,Nos étoiles contraires,tous les Harry Potter,Hatchi,Tous les Star Wars.
Livres préférés:Tous les Harry Potter,Percy Jackson et le voleur de foudre,L'île de l'oubli,Rose,Tous les livres de la série "Les Filles aux Chocolats",Oscar Pill,Les Malheurs de Sophie,Ma vie toute pourrie.
Héros:Jodie Holmes du jeu Beyond:Two souls,Anakin Skywalker,Hulk.
Rêves: Vivre une belle vie sans ennuis,aider les gens défavorisés dans le monde,rencontrer Hayden Christensen.
Smiley préféré: xD,XD
Qualités:Protectrice,Sociable,Courageuse,Bienveillante,Prévenante,Studieuse,Compréhensive
Défauts:Lunatique,Susceptible,Curieuse,Colérique,Naïve,Impatiente,
(et la 'tite spécialité du forum)
Dons:Question
Elément: Question
Phobies: Les poules,la solitude,le noir,les clowns,les marionettes
Bonheurs:Question
Regrets:Beaucoup trop..J'ai du faire confiance aux mauvaises personnes...
Lumière: Question
Ténèbres: Question
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Depuis le temps que je devais la faire :') Empty Re: Depuis le temps que je devais la faire :')

Ven 22 Avr - 11:50
Bienvenue Alice Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum