Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

Présentation de Océane. Empty Présentation de Océane.

Dim 10 Avr - 12:20






 "C'est parce que je t'aime que je dois te laisser partir."
Océane
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Océane et il y a 16 and j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 18 janvier 2000. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suiscélibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nina Dobrev. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Serpentard sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je suis assez grande pour mon âge. J'ai de longs cheveux bruns lisses ou bouclés, cela dépend du temps. Mes grands yeux verts gris pailletés sont ma plus grande fièrté. Je garde toujours un médaillon doré à mon cou.
Depuis toute petite je manque sérieusement de confiance en moi, toujours cachée derrière ma grande timidité. Je suis souvent de mauvaise humeur mais j'arrive à la contrôler avec mes amis. Je suis très calme et je m'énerve que très rarement. Ainsi même réprimendée une fois de plus par la professeur d'astronomie, je souris avec insolence. Concernant mon côté protectrice, et bien je pense que j'ai toujours été comme ça. Je pars du principe que si je tiens a minimum à quelqu'un même durant une dispute, et bien je la protègerais.
Ce que j'aime? Lire, écrire, le soleil qui se couche, le noir mais aussi le blanc, la pluie, voler très haut dans le ciel.
Ce que vous ne saviez sûrement pas? Je suis un animagus hirondelle, tout comme mon patronus.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Océane (oui encore) et j'ai 16 ans. Je viens de France. Je suis dispo 5-6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Soleil.
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Présentation de Océane. Empty Re: Présentation de Océane.

Lun 25 Avr - 16:22
Hey Océ ♥ Oublie pas de faire ta prez et par contre, si vraiment tu veux être un animagus alors que tu es une élève, il faut qu'il y ai une bonne raison car les élèves à Poudlard sont trop jeunes pour être des animagus et il faut beaucoup d'années pour savoir se transformer. Ensuite il y a la question de: "est ce que tu as un animagus déclaré ou pas" etc, et n'oublie pas de mettre un nom de famille à ton perso :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum