Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Formulaire de présentations  Empty Formulaire de présentations

Dim 13 Mar - 15:36
Merci de poster ce code (Cette première partie de la présentation) en un PREMIER post et de poster la deuxième partie dans un autre post.








Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Il est Nom de la maison à Poudlard à laquelle il appartient en En qu'elle année est votre personnage ?

Les cours proposés:


Sur le Pottermore rpg, vous avez le choix de vous inscrire aux cours que vous voulez, veuillez donc cocher les cours auxquels vous voulez aller:
Botanique [ ]
Défense contre les forces du Mal [ ]
Histoire de la magie [ ]
Sortilèges [ ]
Métamorphose [ ]
Potions [ ]
Astronomie [ ]

Arithmancie [ ]
Divination [ ]
Etude des Moldus  [ ]
Etude des runes [ ]
Soins aux créatures magiques [ ]

Trois cours sont à cocher au minimum.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Décrivez ici en une vingtaine de lignes minimum le caractère et le physique de votre personnage. N'hésite pas à donner des détails afin que l'on sache au mieux à quoi il ressemble !
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.

Code:


Dernière édition par Kalis Antoy le Mer 23 Mar - 17:14, édité 3 fois
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Formulaire de présentations  Empty Re: Formulaire de présentations

Dim 13 Mar - 15:45
Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)



L'histoire du personnage

Raconter ici l'histoire de votre personnage, son passé, sa vie à Poudlard ou en dehors, ses relations etc, dans un minimum de 500 mots. Donnez le plus de détails possibles.



Code à utiliser:
Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

Formulaire de présentations  Empty Re: Formulaire de présentations

Lun 4 Avr - 20:24






Le courage est d’or, la renaissance est vertu
Ban van-Salahadin
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ban- vanSalahadin et il y a 11 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Västeràs, le 22 octobre 2005 . Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Gryffondor sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


► Caractère du personnage ( : Ban est un garçon plutôt calme, parfois timide (ne laisse peut paraître ses sentiments) mais très sociable. Il arrive facilement à être ami avec des enfants plus jeunes et plus âgées. Cependant cette timidité à un revers car il peut rapidement se mettre en colère et ne plus savoir contrôler cette émotion. Sans doute un effet pervers de la frustration qu'il peut ressentir... Malgrès cela c'est un garçon plutôt intelligent ou du moins travailleur. Cela ajouté à son calme apparent fait qu'il aime bien vagabonder entre les étagères d'une bibliothèque ou marché à l'extérieur sans but précis.

► Description physique du personnage: Ban est un jeune garçon plutôt grand pour son âge, les cheveux noir de jais, le teint un peu blanchâtre (il vient des pays du nord). Habitué aux grands froids il est souvent habillé avec un simple T-shirt et un jean, mais aime bien porter un uniforme ou un costume quand l'occasion d'en mettre un se présente. Cela lui saille d'ailleurs plutôt bien. Il porte également une chaîne en or à laquelle est accroché les armoiries de sa famille représentants un Phénix enflammé en plein vol. Ses yeux d'un noir profond lui donne parfois un regard quelques peu ténébreux.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Anthony et j'ai 20 ans. Je viens de Bourgogne . Je suis dispo 7 /7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Aura!.

Contenu sponsorisé

Formulaire de présentations  Empty Re: Formulaire de présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum