Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 19:33
Salut à tous, voilà, je traverse une phase de gros changements en ce moment, et j’avais besoin de m’assurer que certains d’entre vous ont conscience d’à quel points ils comptent dans ma vie. Oui ce qui suit est relativement ultra niais, mais j’en avais réellement besoin, donc soyez indulgents svp ^_^

Je n’ai pas tenu à faire de présentation, parce que j'estime que depuis le temps que vous me connaissez, sur PM ou sur le(s) fo', c'est assez inutile, et puis je préfère grandement que l'on fasse quelques efforts pour me connaître que de tout déballer comme ça gratuitement. Sans parler du fait que même un long pavé serait quand même limité pour aborder les multiples facettes de ma personnalité un poil dérangée. Toutefois j’ai hésité à mettre celui-ci dans les présentations, car après tout, vous faites ce que je suis en grande partie. C’est pour vous que je veux sans cesse être la meilleure personne possible, grâce à vous que je peux garder en permanence l’Espoir et aborder la vie avec bienveillance et sérénité. Je veux vous rendre fiers de moi aussi, et ça m’aide beaucoup à avancer, à me poser les bonnes questions et à garder la tête haute en toute circonstance.

"Moi si je devais résumer ma vie ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord de rencontres."

Des rencontres avec des gens incroyables qui prennent chaque jour un peu plus de place dans mon coeur. Je sais que je suis peu souvent présente ici, sur le forum et surtout la CB, mais il faut que vous sachiez qu'il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à vous, et qu'au moindre souci Sadi me prévient immédiatement, sans quoi je ne pourrais pas trouver le sommeil. Je me suis attachée à vous en apprenant à vous découvrir, et plus le temps passe, plus il me devient inconcevable d'imaginer ma vie sans vous.
Il y a forcément certaines personnes qui comptent plus que d'autres, et à l’approche des fêtes de Noël, j'avais besoin de le leur dire vraiment, de leur rendre hommage, c’est pourquoi je me permets donc de poster ce message ici, que je pourrai cependant supprimer s’il dérange. De toute façon je ne pense pas le laisser longtemps.

Tout d'abord évidemment Sadi, mon autre Moi, tu sais déjà à quel point notre relation est infinie et comme l'aLour est plus beauw que tout. Tu es la base de tout, et les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point. Merci de m'aider à avancer sans avoir peur, merci d'éclairer mes ténèbres et d'y avancer avec moi ma puce. Je t'aiLe tant <3

Ensuite Kalis, C, ma petite puce, je sais qu'on est souvent en désaccord, mais tu sais aussi à quel point je t'aime, et que je ferai toujours tout pour te protéger. J'aimerais pouvoir t'aider plus à apprécier la vie dans ses petits bonheurs simples, et dégager le chemin devant toi, pour que tout te soit plus beau, mais en étant si loin je me sens souvent bien inutile. Toutefois tu sais que je suis là, que tu peux me contacter quand tu veux et que je laisse à chaque fois tout ce que je peux être en train de faire pour me consacrer à toi. Je souhaite toujours être une personne sur qui tu sais que tu peux compter et te reposer.

Saya, mon marchombre, je ne peux pas imaginer parler de ces gens qui comptent tant sans t'inclure dedans, même si je sais que tu n'aimes pas trop t'exposer. Je serai rapide, tu sais que je t'aime, et que j'aime nos moments, et il faut que tu saches que tu es souvent la seule personne à réussir à me faire sourire quand tous les autres échouent. Je ne t'en remercierai jamais assez.

Ally, ma belle, j'ai découvert en toi une personne incroyable, un tempérament de feu et de glace comme tu le dis si bien, et c'est superbe. Crois en toi ma puce, crois toujours en toi car tu es quelqu'un extraordinaire et je suis extrêmement heureuse de la façon dont tourne la vie pour toi en ce moment même si je sais à quel point cela peut être difficile. Toi aussi tu sais que je suis là quoiqu'il arrive et que tu peux compter sur moi. Merci de ta confiance, merci de me donner de tes nouvelles, merci d'être toi.

Mon petit Luke, mon petit chéri, tu me manques tant ! Ca fait trop longtemps que je n'ai pas pris assez de temps pour venir vous parler à tous, et ça me tue. Mais tu sais que je suis là aussi quand tu as besoin de me parler, comme vous tous, tu passeras toujours avant mes propres affaires. Tu es quelqu'un de purement magnifique, dans tout ce que tu fais. Tu apportes tant aux gens que tu aimes, tu nous apportes tant à tous ! Je sais que la vie est loin d'être tendre avec toi, mais tu es certainement l'une des personnes les plus fortes que je connaisse, alors ne doute jamais de ta force mon grand. Tu peux tout réussir si tu le désires, et tu le feras avec toute la beauté qu’il y a en toi. Puis tu sais qu'on sera là pour te soutenir quoique tu fasses. J’ai hâte d’acheter ma place au premier rang de chacun de tes concerts mon poussin.

Kate, ma chérie, toi aussi je te néglige un peu ces derniers temps, mais je pense énormément à toi. Il y a beaucoup de choses dans ta tête il me semble, et je sais à quel point il peut être dur de faire du tri et de réussir à tout gérer quand tu as l'impression que tout échappe à ton contrôle. Il faut que tu prennes le temps de respirer ma puce, et que tu voies ce que tu peux faire pour t'aider à vider un peu ta tête de tous ces soucis. J'ai une affection profonde pour toi ma petite chérie, et j'aimerais pouvoir te protéger de tout ça, te prendre dans mes bras chaque jour et te dire que tu n'as plus à t'en faire de rien, qu'on va gérer tout ça ensemble. Malheureusement je suis loin, mais il n'empêche que je suis là, et que tu peux me parler quand tu le souhaites, je serai toujours à ton écoute.

Steb, mon petit canon sur pattes, je me demande si t'as conscience d'à quel point de je t'aime fort toi ! Tu es un petit rayon de soleil sur le forum, en plus d'être incroyablement drôle, beau, adorable, intelligent et je m'arrête là parce que je ne voudrais pas être responsable de tes problèmes de chevilles Razz j'ai l'impression que malgré toute ta confiance en toi apparente, tu as beaucoup d’incertitudes, et j'espère que tu as conscience du fait que tu as en moi quelqu'un à qui tu peux te confier sans crainte, qui ne demande qu’à te soutenir et te connaître toujours mieux.

Albus, mon petit Bubus de mon cœur, qu’est-ce que je t’aime toi aussi. Tu es mon petit héro à moi, qui pètera toujours la classe à mes yeux, et le meilleur RPiste que je connaisse. Et même si ta « mère » et moi on est en froid, tu seras toujours mon neveu préféré, tu pourras toujours me faire confiance et je te soutiendrai quels que soient tes projets, même si tu décidais d’aller décrocher la lune, parce que si quelqu’un sur cette terre peux le faire, c’est bien toi. Ne laisse jamais rien être trop grand ou trop beau pour toi, tu feras de grandes choses mon petit chou, j’en suis convaincue.

Lisa, mon chaton à moi <3 tu es la première vraie amie que j’ai eu sur PM et je ne l’oublierai jamais. Ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois être ou ce que tu dois faire. Tu as d’immenses qualités et un intellect peu commun, sers toi de tes forces pour te pousser aux sommets, et sache que toute l’amitié que j’ai pour toi est inébranlable, à jamais. Et si parfois tu te sens seule et incomprise, je suis là, je te comprends et je t’aime.

Franky, ma petite Fran, copine de shoes weshhhhh !!! Very Happy Putain ce que j’aime délirer avec toi ! ^_^ en plus t’es bonne bordel *q* j’aimerais tellement avoir plus de temps à te consacrer aussi, pour pouvoir te connaître un peu mieux car je sais que tu es quelqu’un d’extraordinaire, comme bon nombre de personnes ici. Prends bien soin de toi ma belle, et ne change jamais, tu es parfaite.

ET ENFIN ! Ma bordel family <3 Mes petits poussins adorés qui se reconnaîtrons, toute ma vie ou presque, putain ce que je serai rien sans vous O.O merci de me soutenir au quotidien, de m’écouter râler en permanence et de me faire confiance. La plus belle famille du monde, je n’aurais jamais pu imaginer, même dans mes rêves les plus fous, de rencontrer des perles pareilles, et surtout de me sentir aussi bien parmi vous. Pitié restez toute votre vie aussi incroyables, et ne laissez jamais rien nous séparer, on a déjà perdu bien trop. J’ai dédié ma vie à votre bonheur, et vous le savez, alors z’avez intérêt à être heureux bande de mérous pas frais.

Deux dernières petites pensées, une pour mon Black adoré mais à qui je préfère m’adresser directement, et la dernière pour mon Bébé, même si tu ne liras sans doute jamais ce pavé, peu importe, tu es dans chacune de mes pensées, dans chaque pas que je fais, chaque seconde de chaque jour. Je t’aime inconditionnellement et à jamais, et je tiendrai mes promesses, je te le jure à nouveau chaque matin en me réveillant et chaque soir en me couchant.

Voilà voilà, je me répète un peu, mais il n’y a pas grand-chose au monde de plus important pour moi que ça, que vous sachiez que quoiqu’il arrive, je suis là, et je ne vous abandonnerai pas. Vous êtes tous des êtres extraordinaires sans qui ma vie aurait bien moins de sens, et même si ma vie IRL me prend beaucoup de temps, mon cœur vous appartient à chaque instant.

Quant aux autres que je n’ai pas cité, je ne vous oublie pas non plus, j’ai juste moins à dire, mais pour la plupart je suis aussi à votre écoute si besoin est, et je vous accueillerai toujours avec bienveillance.

Je n’ai qu’un souhait aujourd’hui que vous trouviez tous le chemin du bonheur. J’espère aussi qu’un jour nous serons tous réunis, dans l’Utopie ou ailleurs, et qu’un jour je pourrai serrer chacun d’entre vous dans mes bras, en sachant que tout ira bien désormais.

Merci d’être vous, et n’oubliez jamais : je vous aime.

A.
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 19:50
Tant de perfection dans un si petit être, la meilleure personne qu'il m'ait été donné de connaitre, mon aLour, mon Moi, je t'aiLe plus que le plus infini des infinis et au-delà et au dessous et au dessus et au dedans et au dehors et au dedans et au dehors <3

PS: Je te bave dessus avec toute la tendresse possible
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 20:37
C'toi la partie parfaite de Nous paix tasse ! Je te bave dedans <3
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 21:07
Nope, c'toi, cherche pas j'ai raison t'as tort <3
avatar
Invité
Invité

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 21:22
Azy dis pas des trucs comme ça après j'deviens attendri... J'déconne, t'aime aussi très fort, Sadi et toi vous comptez beaucoup pour moi (Pour mes chevilles t'inquiète je passe encore les portes aha) ça m'fait plaisir cette petite attention ! <3 (Et ouais, j'suis pas souvent sûr de moi mais personne n'est parfait aha)
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 22:19
Altesse, je vais pas me lancer dans le débat, trop la flemme x')

Moi j'aime bien quand t'es attendri, c'est drôle ^_^ Si toi t'en es franchement pas loin de la perfection, et le pire c'est que tu le sais T-T
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 22:34
Merci Aella =)
Bonne chance Wink
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Sam 19 Déc - 22:37
Bonne chance pour ? x)
avatar
Invité
Invité

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Dim 20 Déc - 13:02
Tu arrêteras jamais de dire que je suis parfait ou c'est comment x)
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Dim 20 Déc - 14:43
J'sais pas, t'arrêteras de l'être un jour ?
avatar
Invité
Invité

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Dim 20 Déc - 15:33
J'sais pas, ça dépend de la volonté du bon dieu (Et ouais on est dimanche jour du seigneur ma gueule x))
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Dim 20 Déc - 19:51
Bé pour le restant de ta vie, patate x)
Aella
Aella
Messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Sur mon rebord de fenêtre. Ou peut-être bien là-bas, sur un toit.

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Dim 20 Déc - 23:07
Ouais chut X'D

D'accord, soit, merci mon Bubus x)
avatar
Invité
Invité

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Lun 21 Déc - 12:33
Tu me demande j'te donne mon avis XD
Contenu sponsorisé

Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir Empty Re: Déferlement d'amour, âmes insensibles s'abstenir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum