Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ORDONNE

+7
Kalis Antoy
Sadi E. Raven
Nobalpilama
AlbusRaven
Ban-vanSalahadin
Etah Wilkes.
Epée
11 participants
Aller en bas
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty J'ORDONNE

Ven 17 Fév - 21:02
Rappel du premier message :

J'ordonne..... à ce qu'on mette MELI ou ÉPÉE administrateurs..... car ils me paraissent ici les membres les plus sérieux.... en effet les administrateurs du forum sont absents et n'appliquent ni leurs propres règles ni la CHARTE FORUMACTIF, qui oblige chaque membre à la politesse envers autrui..... ! IL EST TEMPS DE BANNIR IMMEDIATEMENT "SADI", "MAGYAR", "DIDOUDA" et "VANSALAHDIN" qui sont des personnes grossières qui mettent le bazar impunément sur le forum........ET SI RIEN N'EST FAIT J'ENVOIE UN MAIL A FORUMACTIF POUR EXPLIQUER COMMENT C'EST GÉRÉ ICI... je ne rigole pas ! Est-ce clair.... ?!

Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 19 Fév - 13:27
Nobalpilama a écrit:
Cael Savinkov a écrit:Le vieux incontinent ouvre sa gueule ? :')  

que de grossièretés ... tu ne sais donc que répondre que par l'insulte ... curieux !
et on dit le "VIEIL incontinent "..... va apprendre le français... t'as pas des devoirs en cette matière tiens ? ce sera plus utile a la société que venir emmerder les types comme moi qui veulent se détendre ... !
euh mdr je corrige tes fautes de français? Non parce que je ne suis pas le plus fort mais comme toi tu te prétend encore une fois de plus irréprochable sur ce point je le peut
tu ne sais donc...répondre que par l'insulte ... curieux !
et on dit le "VIEIL incontinent "..... va apprendre le français... t'as pas des devoirs dans cette matière tiens ? ce sera plus utile à la société que de venir emmerder les types comme moi qui veulent se détendre ...
Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 19 Fév - 13:35
Et j'ajouterai maintenant que dans les choses répréhensible on peut tout aussi bien te blâmer car à force de crier aux insultes et tout le reste en tout cas pour ce qui est de mon cas tu n'a même pas vu que tu t'est engouffré dans la diffamation et la calomnie mon petit; Ce qui je croit bien est interdit dans le règlement de forum actif (qui est par ailleurs modifiable et n'est qu'un outils pour forum actif de se prémunir contre la loi française donc je ne pense pas qu'aller se plaindre a eux sera bien utile) et par la loi française. Voilà maintenant j'en est fini avec toi et étant donner que je suis plus intelligent et mature que toi j'arrête maintenant de te répondre.
avatar
Invité
Invité

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 19 Fév - 14:44
Nobalpilama tu n'as toujours pas fini ? Si l'ambiance ne te plait pas ici tu n'as qu'a faire comme une personne censé et quitté le forum, et si tu ne veux pas le quitter tu accepte tout ce qui se passe sur le forum. Un moment faut stopper, la plupart de ceux qui sont sur ce forum se connaissent depuis pottermore, et puis les personnes que tu vise tu les provoque quand même un peu au bout d'un moment ça les énervent et tu ne les connais pas vraiment, Ban par exemple à ma connaissance n'a jamais été grossier, Sadi tu dis qu'elle insulte tout le monde et tout le temps hors Sadi m'a jamais insulté et elle est une bonne personne, Didouda comme tu l'as dis " c'est un troll " donc tu peux passer au dessus de ça et faire comme ci il n'existe pas et enfin les autres que tu dis qu'ils t'insultent je peux les comprendre comment tu réagirais toi si quelqu'un arrive dans ta bande d'amis et qu'il veut s'imposer en s'attaquant à la plupart de ton entourage tu le laisserais faire ? moi personnellement non, au début je ne ferais pas un compte avec lui et je dirais à mes potes de faire attention mais au bout d'un moment si ça m'énerve je lui volerais dans les ailes. Tu reviens toujours sur l'age mais sache que l'age ne fait pas tout, tu peux être vieux et totalement enfantins et être jeunes et êtres parfaitement plus mature et prendre du recul. Je rajouterais que tu aurais pu bien t'entendre avec tout le monde si tu t'en prenais pas avec acharnement aux autres . On est pas réunis ici pour se prendre la tête mais pour échanger entre nous. De moi à toi si tu veux vraiment qu'on te respecte tu devrais arrêter de t'en prendre à tout le monde et prendre du recul, la raison pour laquelle la plupart d'entre nous s'entendent bien ici, c'est justement car on s'amuse ici et qu'on mets tout simplement tout de côtés pendant un moment et on ne cherche pas les embrouilles la vie réelle nous en réserve déjà beaucoup .
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 23 Fév - 23:17
La ponctuation, bordel :')
Sinon ce loup est très stylé.
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 7:49
Bubus... x')
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 10:15
Oh oui " Albus " certains ici ne savent pas écrire et sont grossiers... cela montre l'état de notre jeunesse... !
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 11:21
Et certains ici sont rabat-joie, lourds, incapable de se taire et particulièrement casses pieds. Pourtant tu continues de venir mon vieux. À quand l'arrêt cardiaque ? Very Happy
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 11:30
Sadi E. Raven a écrit:Et certains ici sont rabat-joie, lourds, incapable de se taire et particulièrement casses pieds. Pourtant tu continues de venir mon vieux. À quand l'arrêt cardiaque ? Very Happy

"lourds", "incapable de se taire", "casses pieds"... tu fais ici une remarquable autodescription "Sadi ".... et ainsi la vraie question est de se demander ce que tu fou encore sur ce forum littérature jeunesse malgré les grossièretés.... l'administration est incompétente la réponse est là..... mais je ne lâcherai pas l'affaire !
allez ciao j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur un jeu de gamins !
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 13:09
Je sais me taire quand cela est nécessaire, je sais foutre la paix aux gens quand ils en ont besoin et plutôt que de faire chier le monde, je préfère m'amuser avec mes amis. Ce que je fais encore sur ce forum ? Pas grand chose à vrai dire, je le regarde reprendre vie petit à petit, tout comme je l'ai regardé mourir et naitre. Les grossièretés ne viennent que quand tes provocations vont trop loin mon grand, comme je te l'ai dit, quand on cherche les problèmes, on fini par les trouver.
PS: on écrit ''tu fouS'' et pas ''tu fou''. Wink
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 24 Fév - 17:41
Oh ma soeur c'est vrai ce que tu dis...
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 26 Fév - 19:56
#Phoenix, moi j'dis.
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 26 Fév - 20:01
J'approuve.
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Dim 26 Fév - 22:56
AlbusRaven a écrit:#Phoenix, moi j'dis.

pouvez vous être plus explicite ...... merci !
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Lun 27 Fév - 23:04
D'une personne comme toi, se clamant en fin de vie et déjà plus sage que les petits n'enfants, on aboutit quelques fois à une renaissance (la premier sujet qui a 2 pages depuis environ un an x)
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Mer 1 Mar - 8:24
AlbusRaven a écrit:D'une personne comme toi, se clamant en fin de vie et déjà plus sage que les petits n'enfants, on aboutit quelques fois à une renaissance (la premier sujet qui a 2 pages depuis environ un an x)

Jeune philosophe... ?
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 8:21
Chut.
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 10:05
AlbusRaven a écrit:Chut.

je dis ce que je veux quand je veux... tu connais la liberté d'expression ?
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 13:48
La liberté d'expression ? Tu parles de cette chose que tu tentes d'inhiber à chaque fois que tu parles ? De ce concept que tu essaies de bloquer avec ta censure ? Non parce que dans ce cas là, la mauvaise fois est violente. Tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent et appeler à la liberté d'expression quand on te dit de te taire.
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 20:06
Sadi E. Raven a écrit:La liberté d'expression ? Tu parles de cette chose que tu tentes d'inhiber à chaque fois que tu parles ? De ce concept que tu essaies de bloquer avec ta censure ? Non parce que dans ce cas là, la mauvaise fois est violente. Tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent et appeler à la liberté d'expression quand on te dit de te taire.

J'accepte la liberté d'expression ..... mais seulement si elle ne dépasse pas le cadre des règles de courtoisie, de politesse et de bienséance ! et il faut admettre que tu as franchi la ligne rouge plus d'une fois !
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 20:08
Je n'ai franchi la ligne rouge avec toi que quand tu l'as franchie avec moi de plus, la liberté d'expression ne te donne en aucun cas le droit de me harceler parce que oui, c'est ce que tu fais.
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 20:10
Sadi E. Raven a écrit:Je n'ai franchi la ligne rouge avec toi que quand tu l'as franchie avec moi  de plus, la liberté d'expression ne te donne en aucun cas le droit de me harceler parce que oui, c'est ce que tu fais.

oh non je ne te harcèle pas ... je demande à ce que l'administration ou forumactif fassent leur travail car tu as plus d'une fois transgressé les règles de ce forum ainsi que le règlement général de forumactif !
TU ES UNE JEUNE FILLE GROSSIÈRE ET INSULTANTE.... ET SACHE QUE JE ME BATTRAIS JUSQU'AU BOUT POUR QUE CE FORUM REDEVIENNE UN FORUM DE LIBERTÉ, DE COURTOISIE ET DE TOLÉRANCE !
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Jeu 2 Mar - 20:21
Oh si tu me harcelés. Tu enfreint également le règlement avec tes multiples comptes et on ne te casse pas les pieds, on serait pourtant en droit étant donné la manière dont tu insupportes tout le monde.
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 3 Mar - 12:33
J'allais dire : "Interdit de flooder dans les sujet" mais j'pense pas que ca va servir à grand chose ... x')
C'est reparti pour un tour.
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 3 Mar - 18:40
Bien vu X)
AlbusRaven
AlbusRaven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 106

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Ven 3 Mar - 22:35
Sinon, sinon, j'vous propose qu'on se tienne tous la main et qu'on danse en rond. En silence. Avec des masques.

J'ORDONNE - Page 2 Behemoth_MB_2118
Contenu sponsorisé

J'ORDONNE - Page 2 Empty Re: J'ORDONNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum