Il était temps que la lumière soit. - Sirana I. King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était temps que la lumière soit. - Sirana I. King.

Message par Sirana King le Jeu 27 Oct - 21:15







If I am an angel, paint me with [black wings .
Sirana I. King
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Sirana King et il y a 17 j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 11 Avril. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Taylor Momsen. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe ? sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Sirana King est quelqu'un de mystérieux, et de solitaire. Elle arbore la plupart du temps des sourires lointains, mi-neutres, mi-sincères, et peut se montrer sarcastique et arrogante avec certaines personnes. En revanche, elle apprécie la compagnie de certaines personnes, qu'elle juge agréables : elles restent rares. Elle se caractérise par son allure svelte et élancée, ainsi que par sa longue crinière blonde ondulés, qu'elle laisse toujours lâchée. Son regard givré est aussi inexpressif que son expression, mais en y regardant de plus près, il n'est pas impossible de discerner ses émotions. Elle est avide de connaissances, et de dangers. Oui, Sirana aime le danger. Les sensations fortes, le combat. La compétition. Il est naturelle de trouver la jeune fille perchée le toit de la plus haute tour du château, assise sur la plus haute branche d'un arbre ou allongée au beau milieu du lac noir, en pleine nuit, sous la lune. Elle possède de longues jambes et de fins doigts, mais a également une cicatrice lui barrant le sourcil droit, allant jusqu'à sa paupière droite, qu'elle touche presque. Elle fume des cigarettes, de temps en temps, lorsqu'elle a besoin de se changer les idées.
Sirana est également une grande adepte de tatouages. Elle en a une multitudes sur les bras, les mollets et le cou, qui ont divers significations.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo 3/7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à PM.


avatar
Sirana King

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Là où tout a commencé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était temps que la lumière soit. - Sirana I. King.

Message par Nobalpilama le Mer 8 Fév - 1:07

pas tout compris .... mais après tout ce n'est qu'un jeu et il est inutile de se prendre la tête sur un jeu .... !
avatar
Nobalpilama

Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum