Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Hommage ~ Empty Hommage ~

Sam 25 Juin - 18:16
Sujet ouvert pour vous laissez la possibilité de poster des messages d'adieux à Stebbins Dubois qui est parti... ♥
avatar
Invité
Invité

Hommage ~ Empty Re: Hommage ~

Sam 25 Juin - 18:35
Je sais pas quoi dire mais vraiment pas, je l'ai pas trop connu, mais il était sympa, j'aurais bien aimé le connaitre un peu plus . c'est pour ca qu'en ce jour je lève ma baguette, pour stebbin.
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

Hommage ~ Empty Re: Hommage ~

Sam 25 Juin - 21:09
Mon petit Steb.. j'te rends cet hommage aujourd'hui pour parler de toi. Ton sourire, ton rire.. On s'en rappellera. On se rappellera aussi de ton plus grand amour, celui que tu portais au Nutella. Alors oui, j'essaye de faire un peu d'humour, pour pas m'ecrouler, parce que oui Steb, tu comptais beaucoup pour moi, même si cela ne faisait pas si longtemps que l'on se connaissait, tu fais.partie de ma famille, de notre famille, tu sais, la grande famille de Pm. Pm.. que dire de plus... on est très nombreux dans cette famille, mais je peux en citer un très grand nombre.
T'étais une belle personne Steb, t'étais incroyable. J'aurais tellement voulu que un jour on soit tous réunis, mais malheureusement on ne sera plus au complet. La vie en a décidé autrement.
Ptit Steb, on t'aime vraiment, tous, je suis sûre que pas une personne ne te détestais.
Tu as eu aussi un lien particulier avec certaines personnes, t'as su les rendre heureuses, ça je t'en remercie infiniment.
Bon dieu ce que tu as pu nous faire rire. T'étais un garçon simple, mais encore une fois tu avais une énorme place dans nos cœurs. Elle y est encore. Je regrette juste de n'avoir pas su m'en rendre compte plus tôt
Avec tout notre amour, toute notre amitié, je citerais Jordan,
Je lève ma baguette vers ton royaume où tu règne désormais .
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Hommage ~ Empty Re: Hommage ~

Mer 20 Juil - 17:46
Mon chaton... Je m'y prend un mois plus tard, simplement le temps de réaliser... Simplement le temps de comprendre que je ne recevrai plus de messages de ta part... Que je n'aurai plus jamais le bonheur d'être avec toi... Que notre promesse, ''à jamais'', ne voulait plus rien dire... Simplement le temps d'apprendre à ne plus t'attendre... À ne plus te chercher... Simplement le temps de ne plus pleurer à chaque évocation de ton nom... Un mois maintenant mais rien à faire. Mon petit chat, mon Stebouillette... On en a partagé des choses. Des quantités de secrets. Des moments rien qu'à nous, des fous rires, des larmes, des moments de tendresse. Tu es un garçon merveilleux. Exceptionnel. Je ne parlerai pas de toi au passé, j'y arrive pas... Je t'aime, tu sais. Oh oui tu le sais. On t'aime tous. Comment faire autrement ? Oh ce que tu me manques mon chaton... Ce que tu nous manques...
Je ne lèverai pas ma baguette pour toi. Je n'arrive pas encore à le faire. Mais je le ferai c'est promis. À jamais petit chat... Je te l'ai promis. À jamais...
Contenu sponsorisé

Hommage ~ Empty Re: Hommage ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum