Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mila
Mila
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 25

Présentation de Mila/Arthur Empty Présentation de Mila/Arthur

Lun 18 Sep - 16:27






And un this moment I swear.
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mila (ou Arthur) Korsova et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dijon, le 29 juin. Je suis pan et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Serpentard sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Mila est une jeune personne non-binaire, se faisant parfois appeler Arthur. Pour plus de simplicité, iel se genre généralement au féminin. Mila a les cheveux courts et vert foncés, avec une longue mèche noire qui cache la partie gauche de son visage, en raison d'une cicatrice partant du coin de la lèvre jusqu'au coin de l'oeil. Son oeil gauche est bleu, l'autre vert. C'est un trait commun à toute sa famille, qui fait sa fierté. Iel est grand.e, très mince et au physique androgyne, ce qui l'arrange beaucoup. Iel est du genre à porter des vêtements sombres mais jamais noirs. Iel porte une canne et fume beaucoup. Sous ses allures de personne prétentieuse et agaçante, Mila est en fait quelqu'un de très attentifs aux autres. Iel eest observateurice et à l'écoute et sait quand une personne va mal, même si iel n'est pas très doué.e pour réconforter. Iel sait par contre changer les idées en faisant rire les gens et en leur rappelant toujours le bon côté de la vie. Cependant, son éducation particulière a fait de Mila un.e professionnel.le du mensonge et de la manipulation, même si iel essaie d'arrêter, iel ne fait pas toujours exprès. Son plus grand rêve serait de bâtir un grand manoir, de ses propres mains, pour loger ses proches. Iel rêve aussi de devenir un.e fabriquant.e de baguette plus reconnu qu'Olivander et est prêt.e à tout pour y arriver. Iel est né.e à Dijon, en France, d'une mère franco-anglaise et d'un père russe, mort peu avant sa naissance. Iel a été élevé.e en Écosse par sa mère et son beau-père, un moldu professeur de philosophie. Sa mère, quant à elle, est psychomage.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Féli et j'ai 19 ans. Je viens de Dijon. Je suis dispo 3jours/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à facebook (la page des rescapés de Pottermore.
Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation de Mila/Arthur Empty Re: Présentation de Mila/Arthur

Dim 1 Oct - 16:48
Ben bienvenue alors même si il n'y a plus grand monde ici^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum