Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bye bye ❤ Empty Bye bye ❤

Ven 26 Mai - 18:16
Hay mes chéris. Je savais pas trop comment vous dire ce qui va suivre, alors voilà. Ce sera pas très clair. Ce sera sûrement répétitif. Peut-être un peu chiant aussi. Mais j’ai besoin de vous parler.
Vous n’êtes pas sans savoir que Will, l’homme que j’aime, est mort il y a quelques mois. Je traverse donc une phase très dure. À vrai dire, sans Ael’ et Ethan, je ne serais même plus là. Si je vous dis ça, c’est pas pour me faire plaindre, loin de là. C’est juste pour poser le contexte à ce qui arrive. Bref.
Comme vous avez pu le remarquer, depuis un certain temps déjà je ne suis plus présente. Plus du tout. Y a plusieurs raison à ça. Déjà mon état personnel, mais aussi parce que je dois mettre de la distance avec certains d’entre vous. Pour moi-même, parce que j’en ai besoin, mais aussi pour vous, pour pas foutre en l’air votre petit monde. Il y a aussi l’absence de certaines personnes, que je n’accepte pas. Que je n’accepte plus. Je vous aime. Presque tous. Et je suis désolée de mon absence. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop, je m’en veux sûrement assez pour vous tous. Sachez quand même que quoi qu’il arrive, si vous avez besoin de moi, demandez et je serai là. Autant que mon état me le permet. Ne l’oubliez jamais.
Certains d’entre vous connaissent les raisons principales de mon absence, d’autres les sauront un jour, si tout se passe comme prévu. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.
À bientôt mes chéris. Ce compte et l’autre seront normalement supprimés, si Ombre s’en occupe enfin. Je vous aime.
Pour toujours et à jamais.
avatar
Invité
Invité

Bye bye ❤ Empty Re: Bye bye ❤

Ven 26 Mai - 18:17
PS: C'est cadeau Noba.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum