Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

CONTE DE NOEL

+6
Alice.
Ban-vanSalahadin
Etah Wilkes.
Océane
Sadi E. Raven
didouda
10 participants
Aller en bas
didouda
didouda
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

CONTE DE NOEL Empty CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 3:49
voila les super conte de noel qui montre mes talent d ecriture. DEMAIN IL Y AURA LES POEMES

contes de Noel

Le lutin gentil et vert
Il était une foie un gentille lutin vert qui sappelait bzebalazsa ben il travaillais pour le père noel qui était vieux et barbu et rouge et blanc et buvais beaucoup de coca cola parce que cest pour ca que père noel ben il etais rouge blanche voila cest lexplication. Bref ON SEN FOU EN FAIT. Donc le lutin bzebalzsa ( oui car il sappelais bzebalza) ben il était gentil et vert si vous le savié pas. ET EN FAIT VOUS SAVEZ QUOI ???? Ben il soccupait des cadeaux. CEST UN TRUC DE DINGUE NAN ???????????? LOL MDR PTDR…. (chuis mort de rire quand jecrit la XD)
NAN EN FAIT CEST PAS DROLE…. DONC ALORS ?
BEN en fait bzebalazsa (oui parce que au cas ou vous le savié pas il sappelle bzebalazsa) IL FAISAIT LES CADEAUX ET IL METTAIS LES PAPIER CADEAU. VOILA L’HISTOIRE.


Le renne qui faisait vomis
Il était une foi le père noel qui était le vieux mec moche avec une barbe et qui était rouge et blanc, ben lui il avait des RENNES.
Les rennes sont des animauts avec des cornes et ils tirens le TRAINEAU QUI TRANSPORTE LE CADEAUX (et cest le luntin gentil et vert bzebalazsa qui socuuppe des cadeuax…)
Et un jour un renne ben il allait pas bien car il avais mangé un truc pas frais il avais la dhiarée son caca étais tout vert et tres liquide c’était degueulasse. Alors le père noel ben il était inquiet forcement et donc il appela mere noel. MAIS MERE NOEL ELLE SAVAIS PAS QUOI FAIRE NON PLUS……….. MERDE ZUT CROTTE.
Alors mere noel dit a père noel « il faut appelé la fee magique ». et ben il composa le 08 09 07 06 05 et la fee magique elle est venue rapidement, car la fee magique, ben elle, était, rapide, tres, rapide, tres, tres, tres, rapide ………….. et la fee magique donna une potion (d ailleurs père noel il a eu une erection car elle était hyper belle et apres mere noel était jalouse) … «  MERCI FEE MAGIQUE » a dit père noel. La fee magique elle est partie, tres, tres, tres, vite, car elle, allait tres, vite,oui je, vous, l’avait déjà, dis.
MAIS EN FAIT LA FEE MAGIQUE ELLE ETAIT MECHANTE C ETAIT UNE SORCIERE DEGUISEE !!!!
Et donc le renne il avala la potion mais cetait une mauvaise potion et il degueula toute la potion : il cracha PLEIN PLEIN PLEIN DE VOMIS DEGUEULASSE, VERT, QUI PUAIT DE TOUTES CES TRIPES, y en avait partout il avais vomis sur père et mere noel. « BEURK » ils ont dit et ils allerent se doucher mais le renne il continuais a vomir….
DONC MERE NOEL ELLE A APPELLE la VRAIE fee magique.
Et la elle arrive et elle done une potion qui empeche le renne d avoir la dhiarée et de vomir… et le renne il alla mieux.
VoILA ET ILS VECURENT HEUREUX patati patata…

Le sapin magique
Il était une fois des gens pas content pas heureux genre trop depressif …
Y avait le papa il voulait se flingué avec un pistolet car il avais perdu son boulot son frere avait le cancer des testicule et sa sœur la malaria et lui il avais des morpions…
Y avait la maman qui voulais sauté par la fenetre du garage car elle en avait trau marre de son mari qui était depressif … et puit elle aimait pas la vie …
Y avait le fils ben il était nul a l ecole il avait que des mauvaise note pas d’amis il était moche il savait pas ecrire (au contraire de moi qui suis un grant artiste) et il était jaloux de didouda …
Y avait la grande sœur ben elle avait quitté son copain qui avait des pelicules … et elle était moche genre un thon
Y avait la petite sœur qu avait pas de poupée barbie cool et pas une grand e maison playmobil et qui mangeait que des epinard et qui avait pas le droit de regardé blanche neige
Y avait les grand parent vieux moche raciste debiles et nuls
Mais un jour la FEE MAGIQUE ben elle est apparut et elle planta le SAPIN MAGIQUE TOUT VERT AVEC PLEINS DE DECORATIONS…. TROP BEAU… VRAIMENT TROP BEAUT…. *___*
Et le sapin magique ben cetait un sapin… qui était… magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il rendit tout le monde CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA LA FAMILLE ETAIT JOYEUSE ET CHANTA VIVE LE VENT AUTOUR DE SAPIN EN RONDE FARONDOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC LE SOURIRE
Et ils vecurent heureux et coucherent avec des gens et ont eu des enfants


L enfant pas sage
Il était une foie un enfant … pas sage … car il … AVAIT FAIT DES GROSSE BETISES AIE AIE
Il avai tapé des gens il avait enfermé des fille dans les toilette il avait baissé son pantalon et montré son zizi en classe devant la maitresse il avait insulté le facteur, le maire, le boulangé le fleuriste, le gardien, la dame de lacceuil maman papa georges michel michael et bernadette…. Il avait des mauvaise note zéro en matths et il parlait en cours….
Et il voulais des cadeaux mais puisquil a pas été sage ben père noel il a envoyé père fouettard et père fouettard il est venu la nuit il a prit son fouet et il a dit « tu as mal ? » et lenfant a dit «  OUI OUIN OUIN OUIN TROP MAL» et la il a continuez a fouetté pour punir l’enfant pas sage et il a fouetté et fouetté et y avait du SANG PARTOUT…
CETTE HIST0IRE EST HORRIBLE…………………………………………….

Le reveillon de noel
Il était une foie des gens qui mangeait un reveillon car c était noel et ils mangeait une dinde
Et ensuite il ont eu des cadeau
Et dans les cadeau y avait des cadeau nuls et la dinde était degueulasse
Donc les gens ils etaient pas content … NOEL DEPRESSIF … mais y’a eu… LE SAPIN MAGIQUE ET LA ILS ETAIANT HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 9:20
Seigneur
Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 9:26
Même ma petite soeur de 8 ans écris mieux et fait des histoires plus intéressantes que ce tissu de connerie dont je n'ai pas pu aller au bout tant sa médiocrité est grande.
Ben, enfin ben vous m'avez compris c'est de la merdé quoi Smile
didouda
didouda
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 10:51
Ban-vanSalahadin a écrit:Même ma petite soeur de 8 ans écris mieux et fait des histoires plus intéressantes que ce tissu de connerie dont je n'ai pas pu aller au bout tant sa médiocrité est grande.
Ben, enfin ben vous m'avez compris c'est de la merdé quoi Smile
7

MAIS TA GUEULE SALE CON
Sadi E. Raven
Sadi E. Raven
Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 12:00

Plus de fautes que dans l'écrit d'un enfant de 6 ans, aucun sens ni intérêt, sujet stupide, tout comme la personne qui l'a écrit, en somme une classe de maternelle aurait pu mieux faire. Joyeux Noël !
Océane
Océane
Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 24
Localisation : Là où l'on désire me trouver.

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 26 Déc - 12:13
Joyeux Noël Sadi ❤

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ban-vanSalahadin
Ban-vanSalahadin
Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Dim 1 Jan - 13:55
didouda a écrit:
7

MAIS TA GUEULE SALE CON

C'est celui qui dit qui y est (pour te donner une phrase à la mesure de tes écrits).
Non franchement tu sait ce qu'on dit? Y a que la vérité qui blesse. Et bon je préfère être con et me savoir con plutôt qu'être con et ne pas savoir que je le suis; Mais je ne m'étenderai pas sur ce sujet qui nous emmène dans les profondeurs de la phylosophie et qui est bien au-delà de tes capacités intellectuelles et psychooogique. Peace and love I love you
Alice.
Alice.
Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 24
Localisation : Là oú vous voulez que je sois.

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Dim 22 Jan - 20:31
Ah oui...des rennes ont des cornes...je ne le savais pas...x)
Sirana King
Sirana King
Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Là où tout a commencé.

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Dim 22 Jan - 22:04
Peut-être qu'avec une relecture plus sérieuse, tu en ferais quelque chose. Smile
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Mer 8 Fév - 1:04
il est a craindre que vous etes un pervers psychopathe " didouda " et que vous etes un écrivain bien médiocre ! mais bref .... je ne gacherais pas une seconde de plus à vous lire ....
pourquoi l'administration ne supprime donc t elle pas toutes ces grossièretés qui font HONTE à VICTOR HUGO ou EMILE ZOLA........... ?
Elle est compétente ..... c'est a se le demander .... mais il me semble que non puisque cela fais au moins des années qu'elle aurait du bannir l'ignoble SADI que je vois encore sur ce forum !
didouda
didouda
Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Lun 13 Fév - 21:00
Nobalpilama a écrit:il est a craindre que vous etes un pervers psychopathe " didouda " et que vous etes un écrivain bien médiocre ! mais bref .... je ne gacherais pas une seconde de plus à vous lire ....
pourquoi l'administration ne supprime donc t elle pas toutes ces grossièretés qui font HONTE à VICTOR HUGO ou EMILE ZOLA........... ?
Elle est compétente ..... c'est a se le demander .... mais il me semble que non puisque cela fais au moins des années qu'elle aurait du bannir l'ignoble SADI que je vois encore sur ce forum !

OH TOI FERME TA GROSE BOUCHE SUCE MA BITE SALE PUTE JE TEMMERDE ET JE TE BAISE JE SUIS UN GRAN ECRIVIN ALORS TA GEULE KONNARD
va tes faire foutre bip lol mdr
Angy Parks
Angy Parks
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 22
Localisation : Maison Serpentard, Poudlard

CONTE DE NOEL Empty QUOI ?????

Jeu 16 Fév - 19:08
Si je puis me permettre, je dois avouer que c'est l'histoire la plus grotesque, médiocre et brouillon que je n'ai jamais lu. Je rejoins les autres sur ce qu'ils ont dit : honnêtement, je ne l'ai pas lu entièrement, cette "histoire", tellement elle me piquait les yeux.

Non plus sérieusement : ... Je trouve complètement absurde une attitude pareille. Le fait que quelqu'un qui est sur un site de RPG de Harry Potter (Franchement HARRY POTTER), l'histoire la plus lue et la plus enrichie en matière de vocabulaire, se permet d'écrire ce genre d'ânerie me révulse à un tel point que je suis complètement enragée. C'est un scandale, une grande honte ! On ne devrait pas laisser ces gens gâcher le site. Je rejoins ce qu'a dit Nobalpilama : il est bien clair que vous ne connaissez rien sur les vraies écrivains de ce monde. Et pour ceux qui sont morts, vous ne leur faîtes pas du tout honneur.

(Mais sérieusement, il y a des personnes de nos jours complètement incultes en ce qui concerne l'art de la connaissance et de la véritable littérature, franchement.)
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Jeu 16 Fév - 22:52
Angy Parks a écrit:Si je puis me permettre, je dois avouer que c'est l'histoire la plus grotesque, médiocre et brouillon que je n'ai jamais lu. Je rejoins les autres sur ce qu'ils ont dit : honnêtement, je ne l'ai pas lu entièrement, cette "histoire", tellement elle me piquait les yeux.

Non plus sérieusement : ... Je trouve complètement absurde une attitude pareille. Le fait que quelqu'un qui est sur un site de RPG de Harry Potter (Franchement HARRY POTTER), l'histoire la plus lue et la plus enrichie en matière de vocabulaire, se permet d'écrire ce genre d'ânerie me révulse à un tel point que je suis complètement enragée. C'est un scandale, une grande honte ! On ne devrait pas laisser ces gens gâcher le site. Je rejoins ce qu'a dit Nobalpilama : il est bien clair que vous ne connaissez rien sur les vraies écrivains de ce monde. Et pour ceux qui sont morts, vous ne leur faîtes pas du tout honneur.

(Mais sérieusement, il y a des personnes de nos jours complètement incultes en ce qui concerne l'art de la connaissance et de la véritable littérature, franchement.)

Enfin quelqu'un qui me comprends... cela fait plaisir ! Et avez vous lu ses autres écrits...... une honte !
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Jeu 16 Fév - 22:56
Ban-vanSalahadin a écrit:Même ma petite soeur de 8 ans écris mieux et fait des histoires plus intéressantes que ce tissu de connerie dont je n'ai pas pu aller au bout tant sa médiocrité est grande.
Ben, enfin ben vous m'avez compris c'est de la merdé quoi Smile

voilà ce qui s'appelle se foutre de la gueule du monde cher "VanSalahdin"... vous me reprochiez de critiquer Didouda et de ne pas l'encourager à écrire de meilleures histoires... et qu'avez vous fait vous ? et bien vous l'avez critiqué comme il se doit avec des grossièretés telles que "merde", ce que je n'ai moi même pas utilisé.... curieux.... fais ce que je dis mais pas ce que je fais.... c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie .... mais après tout ce n'est qu'un jeu et il est inutile de se prendre la tête sur un jeu ! Allez ciao l'ami hypocrite .... !
Epée
Epée
Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Jeu 16 Fév - 23:12
Je pourrais me torcher le cul avec tes romans, Didouda.
Nobalpilama
Nobalpilama
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Jeu 16 Fév - 23:18
Epée a écrit:Je pourrais me torcher le cul avec tes romans, Didouda.

en temps normal j'aurais relevé cette grossièreté .... mais je dois dire que je ne vois pas d'autre qualificatif aux écrits du jeune pervers " didouda "! tout est bon pour aller au fond d'une latrine publique ....... !
Angy Parks
Angy Parks
Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 22
Localisation : Maison Serpentard, Poudlard

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Mar 28 Fév - 18:50
Nobalpilama a écrit:
Angy Parks a écrit:Si je puis me permettre, je dois avouer que c'est l'histoire la plus grotesque, médiocre et brouillon que je n'ai jamais lu. Je rejoins les autres sur ce qu'ils ont dit : honnêtement, je ne l'ai pas lu entièrement, cette "histoire", tellement elle me piquait les yeux.

Non plus sérieusement : ... Je trouve complètement absurde une attitude pareille. Le fait que quelqu'un qui est sur un site de RPG de Harry Potter (Franchement HARRY POTTER), l'histoire la plus lue et la plus enrichie en matière de vocabulaire, se permet d'écrire ce genre d'ânerie me révulse à un tel point que je suis complètement enragée. C'est un scandale, une grande honte ! On ne devrait pas laisser ces gens gâcher le site. Je rejoins ce qu'a dit Nobalpilama : il est bien clair que vous ne connaissez rien sur les vraies écrivains de ce monde. Et pour ceux qui sont morts, vous ne leur faîtes pas du tout honneur.

(Mais sérieusement, il y a des personnes de nos jours complètement incultes en ce qui concerne l'art de la connaissance et de la véritable littérature, franchement.)

Enfin quelqu'un qui me comprends... cela fait plaisir ! Et avez vous lu ses autres écrits...... une honte !

A vrai dire, je n'ai pas du tout lu ses autres écrits. Ça n'en vaut pas la peine, je pense. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à lire des récits grossiers. Vous savez, faites comme moi : ignorez. Vous ne devriez pas donner de l'intérêt à une personne qui ne le mérite pas et à des écrits qui ne méritent pas d'être lus. C'est inutile. Smile
Contenu sponsorisé

CONTE DE NOEL Empty Re: CONTE DE NOEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum