An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Cael Savinkov le Sam 2 Juil - 12:58

Cael revenait des cuisines qu'il avait repéré il y a quelques mois. Il avait de la nourriture dans les bras, il avait préféré faire le stock plutôt que de revenir le lendemain. Devrait-il dire, la nuit suivante ? Car oui, c'était la nuit et tout Poudlard est endormi. Tout ? Non, il y avait les préfets qui faisaient leur ronde. Surtout à cette heure-là. Cael regarda sa montre et vit les chiffres « 23:00 » marqué dessus. Et justement, ils étaient en pleine ronde ! S'il se faisait attraper, il allait faire perdre des points à la maison Serpentard. Le jeune homme observait les recoins du château en cas où des gens ne viendrait pas. Il était seul apparemment. A en juger par l'aspect des chemins, personne n'était passé par là depuis… Vingt minutes. Le Serpentard écarquilla les yeux tout en reculant de quelques pas. Où étaient les préfets ? Cael se cacha rapidement derrière une statue de soldat pour attendre la fin de la ronde des sous-chefs de maisons. Il sortit sa baguette. Étant surdoué, il connaissait beaucoup de sort dont le sortilège de lumière. « Lumos » murmura-t-il doucement. Le couloir s'éclaira entièrement et il regarda un peu au alentours avant de murmurer « Nox » pour éteindre la lumière qui était apparu sur le bout de sa baguette. Pendant que le temps passait, le garçon pensait à la Russie, son pays… Qu'est-ce qu'il lui manquait. Sa scolarité à Dumstrang remontait à sa mémoire lentement et il ferma les yeux.

Du bruit retentit et il les ouvrit. Quelqu'un arrivait, Cael se planqua correctement derrière sa statue en fermant les yeux très fort. Il retenait sa respiration. Derrière ses paupières closes une lumière s'alluma. L'avait-on entendu ? Il allait perdre des points… Le jeune homme fis un simple tour de passe-passe qui fit voler des objets tout autour de la personne. Il espérait que ça l'ai assez distrait. Il se mis à courir en lâchant toute sa nourriture. Cael s'enfuit vers le fond du couloir, progressant avec le peu de lumière de l'étranger. Il courait à en perdre les poumons. Il mourrait d'envie de savoir qui était l'étranger. Le jeune homme s'arrêtait enfin, à bout de souffle. Les pas avaient l'air de s'être estompé. Il l'avait sûrement semé. Soudain, Cael se rendit compte que justement, cet inconnu était juste devant lui, de dos. Aurait-il fait le tour par mégarde ? Quel idiot ! Comment allait-il se sortir de là ?

Soudain, le garçon qui lui tournait le dos se retourna d'un coup. Cael ouvra les yeux et chercha un endroit par où s'enfuir. Ce gars allait lui demander ce qu'il faisait là et il n'avait pas envie de lui répondre, il n'avait surtout pas envie de parler. De suite, Cael recula. Le jeune homme en face de lui était sûrement un préfet ! Ne prononçant aucun son, Cael ouvrit la bouche et articula silencieusement « Vous ne m'avez pas vu ! » Le jeune Serpent avait peur, vraiment peur. Déjà qu'il n'était pas trop aimé, il fallait absolument qu'il ne perde aucun point avant la fin de l'année, voir la fin de sa septième année ! Toujours en reculant, le petit Serpentard fixa l'adolescent en face de lui qui était bien plus grand en âge.
avatar
Cael Savinkov

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 17
Localisation : Les recoins sombres de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Chlo le Sam 2 Juil - 14:49

Nul besoin d'une cape d'invisibilité quand on sait être transparent aussi souvent que l'est Kalis. Un fantôme , un souffle de vent , une ombre - appelez ça comme vous voulez. Il vous suit et ne vous lâche plus , parce que vous l'intéressez et qu'il a besoin de savoir qui vous êtes, ou vous allez.  Comme un serpent analysant sa proie avant de se jeter sur elle. Dans l’ombre , Antoy avait senti la présence de cet élève , un garçon d’après lui. Plus jeune , assez fin parce que ses pas ne semblent pas très lourds.  Très méfiant,  discret mais sans doute pas plus qu’il ne l’est. Il avait flairé l’odeur de la nourriture dès qu’il était sorti des cuisines. Intrigué , sourcils froncés, il retrace la direction par lequel il est passé en moins de deux. Les cachots étant longs mais assez étroits, il ne doute pas réussir à le retrouver rapidement. Alors qu’il arrive dans une partie plutôt sombre , il sent un mouvement sur sa gauche qui se décale derrière une statue. Puis un bruit d’objets qui tombaient sur le sol. L’élève ne l’avait pas vu , et dans la hâte avait lâcher l’intégralité de son butin. Alors qu’il se met à courir , ses pas résonnent contre les murs froids et glacials. Un sourire moqueur illumine le visage de Kalis – il s’arrête le temps de lui laisser de l’avance et de le voir disparaître  à l’autre bout du couloir. Se baissant pour ramasser la nourriture , il lance un bout de pain en l’air avant de le fourrer au fond de sa poche. Le serpent ne ressent pas le besoin de se presser pour le rattraper. Le jeune homme n’ayant pas pris le chemin de droite alors qu’il courait, il ne peut espérer rejoindre la sortie rapidement. Encore un pathétique gamin qui se prend pour un thug à se balader dans les couloirs alors qu’il ne sait même pas comment en sortir … Kalis lui, pourrait marcher les yeux fermés que jamais il ne se perdrait.

Et là… Des souffles haletants. Juste derrière lui. Antoy reste un instant immobile, le temps de laisser à cet insouciant la possibilité de réaliser qu’il a prit le mauvais chemin et qu’il n’a fait que le tour des cachots ce qui est – sur les bords, assez comique. Puis il se retourne subitement et  découvre avec satisfaction le jeune garçon qui le fixe, bouche bée. Aurait il peur ? Bien sûr que oui , et sans étonnement d’ailleurs, Kalis en est davantage satisfait. Les lèvres du serpentard qu’il reconnaît grâce au blason à son torse bougent mais ne prononce aucun son. Kalis s’avance alors , le restant de la nourriture entre ses bras et s’arrête devant lui, sans le lâcher des yeux. Après un instant de silence, il lui fout le tout dans les bras, gardant le bout de pain au fond de sa poche pour lui qu’il sort et lance une nouvelle fois dans les airs avant de croquer dedans. Sans attendre de réaction, le jeune homme se met ensuite à tourner autour du petit impertinent , sourire narquois et moqueur aux lèvres , tout en dégustant son met qu’il tient d’une main ferme.
- Alors. Tu comptais fuir, n’est ce pas ? Fait il d’une voix doucereuse. Raté. Je vois que tu n’es pas habitué à sortir souvent de ton dortoir toi.

Kalis revient se poster devant lui, à seulement quelques centimètres, le surplombant de sa hauteur. Par sa haute taille, une ombre engloutit bientôt le jeune élève , soulignant une énième fois la prestance ténébreuse et intimidante du garçon de l’ombre. En baissant la main tenant le pain , il le fixe durement. N’importe qu’elle personne censée voudrait se terrer six pieds sous terre en croisant son regard.
- Ton nom , ajoute t-il sèchement. Et ton année.

Tout de suite.


avatar
Chlo

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Cael Savinkov le Jeu 20 Oct - 11:14

Cael réalisa trop tard qu'il avait pris le mauvais chemin et c'est en se retrouvant devant l'autre garçon qu'il eut vraiment peur. Le jeune homme en face de lui commença à lui parler avec une voix mielleuse: «Alors.Tu comptais fuir, n’est ce pas ? Raté. Je vois que tu n’es pas habitué à sortir souvent de ton dortoir toi.» Gardant le silence, Cael le regardait. Il n'avait aucune envie de lui répondre, il n'avait aucune envie que sa voix soit entendue alors il se contenta d'hocher lentement la tête. «Ton nom et ton année.» Dit le garçon en face. Cael pensa de suite à un préfet, surtout que le regard du jeune homme en face voulait clairement dire qu'il avait à lui donner immédiatement. Pourtant le Russe n'avait pas l'intention de le faire et il garda le silence. Au lieu de sagement obéir, il ouvrit son sac et y rangea la nourriture. Il sortit simplement de la poche droite de sa cape une cigarette et son briquet. Il fixa dans les yeux celui qui était en face de lui en souriant bizarrement. Il avait repris confiance en soi-même et la surprise était parti. Personne ne connaissait Cael, personne ne savait comment il pouvait être con. Cael alluma rapidement l'objet tueur, toujours sans piper un mot. Après un long moment à observer le jeune homme qu'il avait en face, il se décida à ouvrir la bouche. «Cael Savinkov. Quatrième année.» Il remarqua que sa voix était devenue grave. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas parlé qu'il avait eut le temps de muer sans s'en apercevoir. Il rouvrit la bouche pour marmonner. «T'es qui toi ?» La voix de Cael déraillait légèrement et son ton se faisait de plus en plus froid et hautain.

Cael ferma les yeux cinq minutes, des souvenirs remontant à sa mémoire. La haine de Dumstrang. Encore et toujours ce souvenir. Pourquoi avait-il quitter son pays ? Lorsqu'il rouvrit les yeux, il espérait que le jeune homme soit parti, pourtant il le vit devant lui. Il détestait les gens, les sorciers de Russie tout comme les sorciers Britanniques. Son regard se fit méchant. « Que me veux-tu ? Tu vas retirer des points à ma maison ? » Il n'y avait plus aucune peur chez Cael. Seulement l'envie de se rebeller et montrer qu'il n'avait pas sa place ici. C'est à cet instant que un de ses bras lui fait défaut et son briquet, qu'il n'avait ranger, tomba dans un fin bruit qui résonna longtemps pour se répercuter sur les grands murs de Poudlard. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Il était censé être déjà dans sa salle commune à dormir depuis une heure. Cela faisait une heure que les jeunes hommes s'étaient « rencontré » si l'on puis dire ainsi. Cael perdait un peu ses forces. Des bruits de pas s'entendait au loin. Résonnant contre les murs. Pas effrayant. Le jeune homme éteignit rapidement sa cigarette et récupéra son sac rapidement avant de commencer à s'éloigner. Son bras avait rapidement repris ses mouvements habituels. Il sortit vivement sa baguette et la pointa sur l'autre garçon. « Si tu t'avises de me suivre... »  


Dernière édition par Cael Savinkov le Ven 21 Oct - 9:28, édité 1 fois
avatar
Cael Savinkov

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 17
Localisation : Les recoins sombres de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Chlo le Jeu 20 Oct - 22:49


 Comme s'y attendait Kalis, l'autre garçon ne semble pas prêt à obéir. Il se contente simplement de l'observer de pour couronner le tout, sort de son sac une petite clope à se fumer. Le visage du plus grand des deux s'assombrit mais il ne dit rien, attendant le moment propice pour agir. Finalement , le plus jeune se décide à obéir et décline son nom avant de demander le sien. Kalis l'ignore et observe l'épaisse fumée blanchâtre qui s'envole dans la nuit. « Oh tu verras sans doute plus tard petit. marmonne t-il à son tour d'un ton froid et doucereux.  Tandis qu'il ferme les yeux, Kalis en profite pour l'observer et passer sur lui un rapide regard question de savoir à qui il a à faire. Quand celui ci rouvre les siens, et qu'il le confond avec un préfet, Kalis lâche un petit ricanement moqueur. Il peut très bien continuer de le faire marcher, de lui faire croire ce qu'il veut parce qu'il a l'air tellement naïf... Mais ce n'est pas le but de ce soir. « Oh non.. non, je ne risque pas d'enlever de points à ta maison étant donné qu'on fait parti de la mienne. Du moins... j'en ai l'impression. »

Cael a tout d'un serpentard. Son insolence débordante sur les bords, sa manière de le regarder, de faire. Kalis enfonce ses poings au fond de ses poches sans le quitter des yeux. Il suit même le mouvement du briquet quand celui ci tombe sur le sol et résonne dans l'énorme couloir glacial. Sans ciller, il repose ses iris claires sur Cael.  

« Dis donc, t'aime bien la discrétion toi » Le raille t-il. Comme un radar, il relève subitement le regard, à l'affut, en entendant des pas qui se rapprochent. Quand il reprête attention à Cael, celui ci tient sa baguette pointée dans  sa direction. Kalis n'a pas le temps de sortir la sienne. D'un geste rapide , il attrape le poignet de Cael et lui tord rapidement, sans lui faire trop mal, pour lui choper son arme. Sans lâcher prise, il lui arrache sa baguette.

« Me menace pas, s'il te plaît. Et bouge toi. » Fait il les dents serrées. Il le tire dans un autre couloir à l'opposé, derrière une statue et sans lui rendre sa baguette, lui fais signe de se taire.Kalis jette un coup d'oeil aux alentours avant de le fixer.  « Qu'est ce que tu foutais là aussi tard gamin ? » S'ils se font prendre... Il le payera cher.  


avatar
Chlo

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Cael Savinkov le Ven 21 Oct - 10:10

Cael ne se doutait pas que cette nuit allait être si intense. Il savait désormais que le garçon qui l'avait surpris était un Serpentard et qu'il n'était pas un préfet. Il avait oublié que les préfets avaient toujours leur badge dont ils étaient si fier. « Dis donc, t'aimes bien la discrétion toi » avait dit le garçon dont il ne connaissait toujours pas le nom d'un ton moqueur. Cael serra légèrement les dents et répliqua rapidement : « Organisme trop faible. » Il semblait que le Serpentard en face de lui avait également entendu les pas. Le temps qui le regarde à nouveau, il avait sa baguette tendu devant lui, pointé sur le jeune homme en face mais avant qu'il ne réalise ce qu'il se passe, elle fut arraché de sa main puis le garçon le tira vers un couloir en disant quelque chose qu'il entendit mal, préférant se concentrait sur les bruits de pas qui semblait toujours se rapprocher.

Il le poussa derrière une statue dans le couloir où il les avait emmener en lui disant de se taire. Cael s'apprêtait à répliquer qu'il n'avait aucun ordre à lui donner mais il remarqua le garçon regarder le couloir puis le fixer. « Qu'est-ce que tu foutais là aussi tard gamin ? » Comme à son habitude, Cael garda le silence puis il dit lentement : « Je veux être viré de Poudlard. » En effet, c'était le seul truc qui importait Cael : se faire viré. Il avait beau enchaîner les conneries en cachette… En cachette. C'est donc pour ça qu'il trouvait jamais le coupable. Le jeune Serpentard eut un petit rire en repensant à l'Opération Cheveux qu'il avait seul en remplaçant tout les shampoings des élèves par des shampoings qui coloraient les cheveux. « Si tu me demande pourquoi je ris… Je repense aux cheveux colorés de tout les élèves. » Cael eut un large sourire et continua lentement. « Il y a une pièce caché près de la salle commune des Serdaigles. Aucun prof ne la connaît, j'ai créer la plupart de mes conneries là-bas. Normalement, les préfets ne devraient pas passer devant avant une heure et demi. » Le jeune Serpentard remarqua la longueur de son petit discours. C'était la première fois qu'il parlait autant. Il observait légèrement celui qu'il supposait être son aîné. Les pas se rapprochaient. Cael récupéra rapidement sa baguette et la pointa vers les lumières qui approchaient de leur couloir. Il repéra un carton et murmura : « Wingardium Leviosa. » Le carton s'envola lentement et fonça vers un autre couloir. Les lumières s'y dirigèrent et il se tourna vers l'autre garçon. « On a dix minutes avant qu'ils rappliquent. Le choix devraient être rapide. » Cael sortit de derrière la statue à pas de lui et de façon à qu'on ne puisse pas le voir. « Tu viens ou tu reste ? »

Il doutait franchement que l'autre élève aime qu'on lui donne des ordres mais… C'était sa faute si des gens l'avaient entendu. Pourquoi avait-il laissé tomber son briquet ? Quel con. D'un coup de baguette, il refit rapidement diversion en poussant une statue, dans le même couloir où avait atterit le carton, à terre.
avatar
Cael Savinkov

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 17
Localisation : Les recoins sombres de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Chlo le Mer 26 Oct - 14:46


Je veux être viré de Poudlard.

Première fois que Kalis entend ça. Il se recule légèrement et arque un sourcil. Lui même qui n'apprécie pas la présence des autres ou tout simplement d'être dans un endroit bondé adore Poudlard. D'autant plus qu'il risque pas de se faire virer de l'école s'il se cache à chaque fois que quelqu'un arrive. Un réflexe, sans doute. Du shampoing coloré ? Pas dans le sien, en tout cas. Encore un p'tit jeunot qui veut se faire passer pour un grand.

«  Va falloir que tu m'expliques comment t'es rentré dans chaque salles communes alors. Tu dois vraiment être fort pour ça » ricane t-il, n'en croyant pas un seul mot. Il secoue la tête et passe sur lui un rapide regard. Il a l'air malin mais pas assez apparemment. Voilà qu'il lui parle d'une pièce secrète. Le serpentard reste muet , quelques questions se mettant à lui brûler le bout de la langue. Il observe chaque geste de Cael , sans un mot, avant de prendre les devant pour répondre à sa question. Il n'essaye même pas de savoir si le petit le suit. Pas besoin d'un môme pour lui montrer le chemin.

« Je viens. Evidemment. » Grogne t-il tandis que celui ci est arrivé à sa hauteur. Un silence s'installe tandis qu'ils rejoignent l'endroit précis. Par chance, ils ne croisent qu'un fantôme qui vole au-dessus d'eux sans leur jeter le moindre regard. Une fois arrivés devant, Kalis recule pour laisser la place à Cael. « Vas y le génie. Montre moi ou est ta salle et grouille toi. » Pendant ce temps là, le serpentard se met dos à lui et monte la garde. Au moindre mouvement, il sera prêt à déguerpir.



avatar
Chlo

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum