Né-Moldu venant des Ténèbres_Cael Savinkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Né-Moldu venant des Ténèbres_Cael Savinkov

Message par Cael Savinkov le Mar 28 Juin - 20:53







Les Ténèbres attirent tout le monde.
Cael Savinkov.
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Cael Savinkov et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Moscou, le seize mai. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bjorn Winijer. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Serpentard sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Décrire Cael reviendrait à décrire un iceberg, la partie émergée est la plus douce et la partie immergée la plus violente. Cael est un adolescent assez renfermé sur lui-même, hautain et narcissique du fait qu'il vienne d'une riche famille moldue Russe. Depuis sa plus tendre enfance, il est resté immature et encore, il est pire qu'immature. Cette immaturité s'accompagne d'une rébellion et d'un esprit tordu et pervers, on pourrait le croire sadomasochiste. Il est tout le temps là à faire le mystérieux et le fort, pourtant, la nuit, il s'effondre en larmes dans son lit. C'est un garçon sensible et qui sera là quand les autres ont besoin (à l'instar de l'éducation que lui a été offerte par ses parents). Au moindre danger, il n'hésitera pas à sauter dans la merde les deux pieds joints plutôt que de rester assis à ne rien faire.  Niveau physique, le jeune homme est très pâle de peau, il a des cheveux bruns clairs en bataille et des yeux gris. Le garçon est anorexique ce qui explique sa maigreur, chose qu'il n'avouera jamais. Il porte toujours une tenue impeccable en toute circonstance et même après une bagarre, on le verra dans des vêtements propres et sans égratinure. Malgré sa maladie, il a une force assez développer. Vous trouverez d'ailleurs, dans la poche gauche de sa veste ou dans une poche de son sac, un paquet de cigarettes et un briquet sur lui.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ten ou Ave. et j'ai 15 ans. Je viens de Mtp. Je suis dispo 5 (minimum)/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Kalis.
avatar
Cael Savinkov

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 17
Localisation : Les recoins sombres de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Né-Moldu venant des Ténèbres_Cael Savinkov

Message par Cael Savinkov le Mar 28 Juin - 20:59

Everyday, I'm drinking Vodka.



L'histoire du personnage

"Il était une fois, un garçon appellé Cael qui nâquit en..". Oh ta gueule, c'est moi qui raconte mon histoire, pas la narration. Je m'appelle donc Cael Savinkov, j'ai 14 ans et je suis né à Moscou. Oui, je suis Russe et oui, j'aime les AK-47. Je viens d'une noble famille russe et nous sommes riches... Malheureusement, ma famille est moldue et je suis un sorcier. Le seul sorcier de ma famille. Je suis un né-moldu. Je peux donc vous dire que ma vie n'a pas été des plus simples. Mes parents et mes frères et soeurs me reniaient avec toute la prétentieux qu'ils avaient à "être normaux". Je trouvais cela stupide mais pourtant, ils me donnaient quand même une éducation digne de ce nom, je suis un Savinkov et je dois honorer ce nom souillé par mon sang de sorcier. Mon éducation peut se résumer à des coups pour les conneries que je faisais ou des engueulades pour rien, il y avait aussi des côtés positifs comme quand mon père m'apprenait à me défendre avec des couteaux ou quand ma mère m'apprenait à être hautain. C'est quand j'ai reçu ma lettre pour Dumstrang que j'étais fier. J'allais enfin partir de chez moi et aller vivre auprès de mes semblables et je ne me doutais pas que par la suite, on allait me découvrir surdoué et que le niveau de Dumstrang était trop bas pour moi. J'avais passé un an à Dumstrang et j'ai rencontré pleins de gens cool. Je rigole, la plupart me détestait à cause l'impureté de mon sang, allez donc dire ça à ma famille et vous goûterez aux kalashnikovs de mon père.

A la fin de l'année scolaire, je fus convoqué par mon directeur dans son bureau. J'espèrais que la dernière bataille de boule de neige ne soit pas compté dans mes heures de colle ! Ce n'était qu'une bataille de neige... En classe. Je l'avoue, ce n'était pas malin mais j'aime faire des conneries tout en travaillant. Ca énerve les professeurs. Bref, en rentrant dans son bureau, il me fit de suite signe de s'asseoir. Ok, ça démarrait bien. "Je ne reviendrais pas sur l'accident de la salle de potion." Je lui fis un sourire gêné mais triomphant auquel il répondit par un sourire."Tu vas devoir changé d'établissement Cael." Mon sourire se figea. "Mais pourquoi ! Ca fait depuis le début de l'année que j'enchaîne les conneries et maintenant que c'est la fin de l'année, vous me virez ? Vous êtes un connard !" Mes yeux se mouillèrent mais il parla calmement face à moi."Tu vas être transféré à Poudlard, l'école de sorcellerie d'Angleterre. Tu es un surdoué et nous pouvons pas te garder." Ma gorge se noua et je me leva d'un bond. On allé me faire partir de mon pays. J'arrive pas y croire. Ma colère s'était figé dans mon ventre. Elle en devenait douloureuse. Les larmes roulaient sur mes joues."Vous avez pas le droit de me faire partir de Russie ! Vous pouvez pas me déraciner de mon pays !" Le directeur essayait de me calmer mais j'étais déjà sorti et dans mon dortoir pour faire mes bagages et dégager d'ici rapidement. Les élèves me regardaient en riant et sans préavis, je sortis ma baguette et la pointa sur un sixième année qui se prit un experlliamus de pleine face. Je me mis à courir pour m'enfuir de cet endroit de folie. Je préférais marcher des jours et des nuits que de rester ici. Arrivé chez moi, je fis mes bagages, prit de l'argent et je m'enfuis. Loin, je voulais partir loin. On voulait m'arracher à mon pays mais je promet de revenir me venger.

Ca y est, j'ai déposé bagages à Londres. Bientôt, je serais dans ma nouvelle école. Je demandais mon chemin à beaucoup de personnes mais personnene pouvait me l'indiquer. Un jour, je suis tombé sur une personne, un sorcier, qui m'aida dans toute ma démarche pour acheter mes fournitures et partir à la voie 9 3/4. Elle a même décidé de m'héberger. Je ne la remercierais jamais assez de m'avoir aidé à mieux vivre.

Arrivé à Poudlard, je fis ma répartition et je finis à Serpentard. Un Russe né-moldu à Serpentard... On aura tout vu ! Les gens de ma maison ne savent presque pas qui je suis car je suis discret et je ne parle pas. Les gens ne connaissent pas le son de ma voix et c'est mieux ainsi. On ne me regarde pas de travers comme à Dumstrang, on me sourit même et on essaye d'être sympa avec moi et pourtant je me montre froid et hauntain. Mes notes sont excellentes et j'habite encore chez cette vieille dame qui a souhaité m'héberger. Cela fait trois ans que je suis à Poudlard et personne ne connait le son de ma voix.

"Et ceci est la fin de l'histoire, pour l'instant, de Ca..." Ta gueule j'ai dis le narrateur. C'est moi qui raconte. C'est pour le moment la fin de mon histoire. Au revoir.

avatar
Cael Savinkov

Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 17
Localisation : Les recoins sombres de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum