Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Kalis Antoy le Jeu 19 Mai - 21:42


plop.plop.plop.

Ca, c'est le bruit des gouttes qui tombent sur l'eau calme du lac. Y a rien de plus apaisant comme bruit. Et c'est ainsi que Kalis est posté  sur le sable, debout , une clope allumée entre ses fines lèvres. Il regarde fixement devant lui, le regard légèrement voilé par la fumée de sa cigarette qui disparaît dans les airs. Ca fait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas senti aussi...normal. Son faciès affiche un air froid et impénétrable; il aime porter des masques. L'enfant détruit se transforme ainsi en garçon sombre, un tableau à couleur uni. Un visage qui ne change jamais.

---

Des bruits de pas que Kalis avait déjà entendu malgré la pluie se rapprochaient. Il resta immobile, stoïque, attendant qu'il arrivent à une distance raisonnable pour se tourner vers la personne qui arrivait. Ses iris claires se tournèrent finalement vers une silhouette qui marchait au loin, à quelques mètres de lui. Sa clope s'éteignit alors et il fait disparaître ce qui reste du bout de sa baguette. C'est d'un pas pressé qu'il rejoint Sadi Raven qui ne semblait pas l'avoir encore vu. Et il se glissa derrière elle comme une ombre, la suivant sur quelques mètres avant de l'interpeller. Il se met sur sa route, juste devant, pour la stopper dans sa marche.
- Eh. Salut. Fait il d'une voix calme. Tu fais quoi là , toute seule ? Ou tu vas ?

Et déjà il se mit à la bombarder de questions. C'était plus simple l'époque ou il n'était pas aussi curieux, ou clairement il s'en foutait de tout. Un sourire au coin de ses lèvres apparaît; il paraît plus calme. Le garçon se mit à marcher à ses côtés, la laissant ainsi reprendre sa route. Si elle pensait qu'il allait déjà la laisser, elle se mettait le doigt dans l'œil. Une bête ne lâche jamais sa proie. Et puis finalement , le serpentard se dit que la serdaigle n'est pas si différente que lui.
- Pourquoi t'es toujours seul ?La questionna t-il, la dévisageant.

Et ils marchent, sous la pluie, le serpent attendant les réponses de la jeune fille.



Kalis Antoy

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Sadi E. Raven le Jeu 19 Mai - 22:22

Elle cherchait partout dans son sac. Elle avait beau fouiller, encore et encore, elle n’arrivait
pas à mettre la main sur ses lunettes. Brusquement, elle se souvint qu’elle les avait ôtées pour le cours de soin aux créatures magiques. Mais bien sûr ! Elle avait dû les oublier, et Hagrid les avait sûrement ramassées ! Elle déposa sa cape sur ses épaules et, après un bref coup d’oeil par la fenêtre, décida d’y aller avant le dîner. Elle parcouru les couloir, descendit les étages, et arriva à la sortie du château. Un regard dans le parc lui indiqua qu’elle n’était pas seule dehors. Cet étrange garçon était là. Il était toujours là. Elle afficha un petit sourire en coin et baissa la tête, se pressant vers la cabane du professeur à vive allure.

---

Le garçon se plaça en travers de sa route.
- Eh. Salut., fait-il d'une voix calme. Tu fais quoi là , toute seule ? Ou tu vas ?

Elle ne répondit pas. Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment. Levant les yeux aux ciel par dessous sa capuche, elle le contourna et continua sa route. Il ne la lâchait pas d’une semelle, marchant à ses côtés. Elle espérait pourtant, au fond d’elle, qu’il lâche prise et retourne à ses occupations. Mais rien n’y faisait, il lui parlait encore.
- Pourquoi t'es toujours seule ? La questionna-t-il, la dévisageant.

Sadi se stoppa net. Les poings serrés, elle le dévisagea froidement, analysant les moindres détails de son visage.
- Je préfère la solitude que les personnes collantes, c’est tout. Déclara-t-elle entre ses dents.

Baissant à nouveau la tête, elle pressa un peu plus le pas, les joues en feu. Elle avait presque honte de lui avoir parlé ainsi. Espérant être enfin seule, elle s’arrêta et balaya le monde autour d’elle. Quelle idiote elle faisait. Il était là, évidemment. Elle reprit sa marche un peu plus calmement.
- Pourquoi toi tu es seul ? Et pourquoi tu me suis ?

La réponse se faisait attendre. La jeune fille stoppa sa marche et fixa son interlocuteur.



:smiley12: mouton smiley115 :sushi: :Calin:
avatar
Sadi E. Raven

Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Kalis Antoy le Ven 20 Mai - 12:40


Kalis s'attendait à cette réaction de la part de Sadi Raven. Il s'attendait à ce qu'elle s'arrête, à ce qu'elle le foudroie du regard, à ce qu'elle serre les poings. Comme si elle mourrait d'envie de lui sauter dessus. Et le garçon aimait ça. Au moins, ils avaient un point commun: Tous les deux solitaires. Personne collante. Etait elle en train de le viser ? Il arqua un sourcil, amusé; et quand elle reprit sa marche, elle sembla ralentir, acceptant sa présence.
Alors Kalis avança à son rythme, les mains dans les poches. Il prit une grande inspiration, comme s'il s'apprêtait à prononcer un discours.
- Je suis toujours seul , se contenta t-il de répondre en soulignant ses paroles d'un rapide haussement d'épaules indifférent. Mais tu l'as sans doute remarqué. Je te suis parce que j'ai envie de te suivre.

Et elle s'arrêta en détaillant de nouveau chaque traits de son visage. Le jeune homme resta de marbre, sans aucun sourire, l'imitant. Ils jouaient carrément sur la même longueur d'onde tous les deux. Chacun essayant de deviner les intentions de l'autre. Ce jeu n'était pas simple à jouer pour tout le monde.  Finalement, Kalis prit un air un peu plus détendu et inclina la tête après un court silence.
- Tu préfères que je m'éloigne ? Demanda t-il d'une voix tout aussi calme que précédemment. Ou est ce que tu vas comme ça toute seule ?

Voilà qu'il recommençait avec ses questions. Curieux comme il était, il poursuivit sans attendre sa réponse.
- Je peux v'nir avec toi. Si tu veux. Ajouta t-il avec un petit sourire narquois.
Il n'en n'avait pas envie bien sûr, mais au moins il s'occupait et faisait passer le temps.



Kalis Antoy

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Sadi E. Raven le Ven 20 Mai - 13:08


Sadi secoua la tête pour chasser les pensées de son esprit et soupira. Elle ne voulait pas vraiment de compagnie, mais refuser ne servirait à rien, et elle le savait pertinamment.
- Fais comme tu veux, peu importe. Je vais chez Hagrid.

Elle espérait secrètement qu’il retourne au château, elle ne voulait pas répondre à ses questions. Elle n’avait jamais aimé les questions. Kalis Antoy n’avait pas l’air décidé à s’éloigner, elle décida donc de poursuivre comme si de rien n’était. La pluie se faisait légèrement plus forte et les goûtes roulaient sur son visage. Elle accéléra la cadence pour se mettre plus vite à l’abri, et arriva ainsi rapidement devant la cabane du professeur.
- Bon, tu vas vraiment me coller jusqu’au bout ?

N’attendant pas la réponse, elle frappa trois coups à la porte. Pas de réponse. Elle frappa à nouveau, plus fort, et entendit des pas lourds venus de l’intérieur.
- C’est pour quoi ? Entendit-elle d’un ton bourru.
- Bonsoir monsieur, excusez-moi, j’ai oublié mes lunettes après votre cours, je voudrais juste les récupérer.
- J’arrive, j’arrive.
Le demi géant ouvrit la porte et tendit ses lunettes à Sadi, qui le remercia d’une petite voix timide avant de faire rapidement demi-tour. Elle pensait être seule, mais le garçon ne l’avait toujours pas quittée. Elle n’avait fait que quelques pas quand un bruit provenant de la forêt attira son attention. Elle tourna vivement la tête, balayant la lisière des bois de ses yeux persans et jeta un oeil à son accompagnateur.
- C’était quoi, ça ?

Elle recommença à fixer les arbres, cherchant la source de cet étrange bruit.



:smiley12: mouton smiley115 :sushi: :Calin:
avatar
Sadi E. Raven

Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Kalis Antoy le Ven 20 Mai - 20:04


Si Sadi pensait qu'il allait la lâcher aussi facilement, elle se trompait. Kalis Antoyest comme une bactérie. Dès qu'il vous a entre les mains, il ne vous lâche plus. Et bien malin est celui qui arrive à l'oublier. Le jeune homme s'adosse au mur de la cabane de Hagrid, alors que la serdaigle reprend ses lunettes. Il resta derrière la porte quand celle ci s'ouvrit sur le garde chasse; s'alluma une autre cigarette en plissant les yeux. Le jeune serpent suivit des yeux la serdaigle alors qu'elle faisait déjà demi tour et il attendit qu'elle fasse quelques mètres pour la rejoindre. Et puis soudain , elle ralentit. Et s'arrêta.L'appréhension et l'inquiétude pouvait se lire sur le visage de la jeune fille. Kalis relève ses yeux, retire doucement sa clope allumée d'entre ses lèvres; il y a quelque chose dans la forêt. Quelque chose, ou quelqu'un.

Le souffle du vent remplace le bruit qui a résonné juste avant. On dirait un sifflement. Les iris azur du serpentard balayent les arbres d'un regard attentif. Alors il n'attends pas et s'avance d'un pas pressé vers la lisière de la forêt. Sa main gauche se pose sur l'un des troncs à coté de lui. Ses doigts se refermèrent doucement autour d'une écorce qui sortait de l'arbre. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus eu de tels bruits dans l'ombre, alors qu'il fait jour. Son expression est indéchiffrable, stoïque.
Un simple hochement de tête.

- Bouge pas. J'vais voir. Dit il d'une voix calme, ponctuée par une tinte de froideur. Et il s'avança d'un pas déterminé vers l'obscurité. Sa baguette se glissa hors de sa manche et se laissa tomber dans sa main. Sa clope, de nouveau entre ses lèvres, finit par ne ressembler plus qu'à un point rougeâtre et orange alors que l'ombre l'engloutit doucement. Il ne s'attendait pas à ce que la fille le suive, mais il devait vérifier quelque chose. Découvrir d'où venait ce bruit. Et il s'immobilisa entre deux arbres, les yeux plissés, guettant le moindre mouvement. Il ne prit pas la peine de se retourner.

- Raven ? Fit il en brisant le silence, haussant le ton, pour vérifier qu'elle était là ou pas.



Kalis Antoy

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Sadi E. Raven le Sam 21 Mai - 13:30

Sadi hésitait. Elle voulait suivre le garçon, mais savait qu’il ne serait pas prudent de s’aventurer dans la forêt. Tant pis, elle n’allait pas faire sa lâche. Elle attendit que Kalis Antoy ait pris un peu d’avance pour se lancer sur ses traces. Il faisait sombre, mais elle pouvait apercevoir entre les arbres le point rougeâtre de la cigarette. Elle arriva derrière lui comme une ombre et s’immobilisa. A l’appelle de son nom, un léger sursaut trahit sa présence.
- Pas la peine de parler si fort, Antoy.

Elle regarda l’air blasé du garçon, un sourire narquois sur ses lèvres.
- Si tu croyais que j’allais rester derrière, tu te fous ta baguette dans l’oeil. C’est pas mon genre.

Elle émit un léger sifflement et regarda autour d’eux, cherchant d’où pouvait provenir le bruit. Les sourcils froncés, elle réfléchissait quand le son raisonna à nouveau. Plus fort, plus proche. Elle regarda Kalis Antoy et se mordit les lèvres.
- Écoute… Sais-tu tenir un secret ? Je peux peut-être aider, mais il faut que tu me promettes…

Elle ne pouvait rien faire sans sa promesse. C’était trop risqué. S’il dévoilait sa nature d’animagus à qui que ce soit, elle risquait le renvoie, ou pire encore. Son regard froid fixé sur le garçon, elle attendait sa réponse.
- Antoy, promet-moi de ne rien dire à personne.

Un hochement de tête de la part de Kalis la rassura. Elle se recroquevilla sur elle-même et pris sa forme de corbeau. Sa couleur sombre, sa petite taille et ses yeux perçants de rapace l’aiderait face à un éventuel ennemi. Elle jeta un coup d’oeil au garçon qui lui faisait toujours face. Il affichait un regard à peine surpris, comme s’il savait déjà. Elle s’éleva légèrement au dessus de sa tête et balaya les arbres du regard. Rien ne semblait pouvoir émettre ce bruit étrange. Ce sifflement inhumain. Elle redescendit au sol et repris sa forme normale. Elle leva les yeux vers Kalis et secoua la tête.
- Je n’ai rien vu. Ca doit être plus loin.

Son regard se fixa sur l’obscurité, attendant de savoir que faire.



:smiley12: mouton smiley115 :sushi: :Calin:
avatar
Sadi E. Raven

Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Kalis Antoy le Sam 21 Mai - 20:28

C'est dans léger rictus presque invisible que Kalis accueillit les paroles de Sadi. Il avait détourné la tête quand il entendit son sifflement, derrière lui, qui résonna dans l'ombre. Suivit de près par le bruit de tout à l'heure, mais qui avait l'air nettement plus proche, plus intense. L'obscurité de la forêt voila peu à peu son visage inexpressif par un voile sombre qui lui donnait l'air terrifiant. Une atmosphère bien plus appropriée à la situation. -- C'est dans un mouvement lent des lèvres , les sourcils froncés, qu'Antoy recracha une fumée épaisse qui s'évapora presque aussitôt. Toujours avec cette délicatesse et ce sourire au commissure de la lèvre, digne de son masque de fer qui lui couvre le visage.

Et il s'accentua quand la jeune fille reprit la parole. Un secret. Comme c'est intéressant. Kalis Antoy est comme un journal intime; rempli de secrets. Mais c'est toujours plus excitant d'apprendre ceux des autres. Il pivota sur ses pieds pour incliner la tête et l'écouter. Et un hochement de tête lui prouva qu'elle pouvait lui faire confiance. Aussitôt dit, elle se recroquevilla sur elle même et un instant plus tard, un corbeau avait prit la place de la jeune rousse. Les traits de Antoy se durcissent, puis se détendirent. Il arque un sourcil, peu étonné. C'est comme si ça ne lui faisait rien.

A peine transformé que le volatile s'éleva dans les airs pour surplomber la sombre forêt.
Lentement et les yeux plissés pour se protéger des carrés lumineux qui apparaissaient dans les hauts feuillages, Kalis releva le menton. Son faciès habituellement si sombre s'éclaire d'une fine lumière qu'il fait immédiatement disparaître en reculant sous un épais tronc. -- Raven reprit sa forme humaine , les deux pieds une fois posés sur le sol. Ca doit être plus loin. Le visage de Kalis reste neutre et sans sourire -- peut être qu'il n'y a rien finalement. Un petit soupir vient souligner sa lassitude.

- Bon. ok. On continue. -- Et le serpent reprend sa route, sans ralentir. Il attends que Sadi soit à sa hauteur pour la fixer en biais. Tu penses que c'est quoi ? un monstre ? On va s'faire choper si on reste là. -- Il reprend une taf avant d'avoir un sourire suffisant, presque amusé. Mais c'est pas grave.
La forêt se fait plus sombre alors qu'ils avancent davantage. Bientôt, Kalis du sortir sa baguette pour les éclairer. Son souffle se fait court, comme s'il ne respire pas. Il appréhende le moment ou il devra affronter la source de ce bruit. Ses pensées se bousculent dans sa tête. Mais il se force à rester calme.

- Tu as peur ? Fit il à Sadi dans un murmure, baguette levée.



Kalis Antoy

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Sadi E. Raven le Sam 28 Mai - 13:57


La baguette de Kalis éclairant légèrement le chemin devant eux, la Serdaigle regarde partout,ses yeux perçants essayant de traverser l’obscurité au plus loin qu’ils le pouvaient. A la question du garçon, elle leva les yeux aux ciel.
-Ca te ferait trop plaisir, Antoy.

Sa voix était froide et agressive, mais elle s’en moquait. Ce n’est pas un petit bruit qui allait l’effrayer, et s’il croyait ça, il se trompait. Elle alluma à son tour sa baguette, l’obscurité se faisant de plus en plus oppressante. Un soupire s’échappa de ses lèvres.
- Si ça continue,on ne verra même pas la source du bruit.

Elle secoua la tête, désespérant de trouver un jour ce qui émettait ce son. La faim commençait à se faire sentir. Un coup d’oeil à sa montre lui indiqua qu’elle était partit depuis déjà une heure. Ses pieds la faisaient souffrir, et elle aurait aimé être seule, loin de la présence du garçon et du silence angoissant de la forêt.

Elle jeta un coup d’oeil à son compagnon de route,son visage toujours impassible à peine éclairé par le faisceau de lumière qu’émettaient les baguettes. Elle détaillait ses traits minutieusement quand une masse sombre à quelques pas d’eux attira son attention. Ses yeux se rivèrent sur cette forme étrange, quand le bruit raisonna à nouveau. C’est donc cette créature qui émettait ce son bizarre. Sadi fronça les sourcils et s’accroupit auprès de la bête, pour voir de quoi il s’agissait.
-Oh… Je vois..., souffla-t-elle entre ses dents.

Elle releva la tête vers le Serpentard, son regard redevenant glacial. Il gardait son air impassible, pas une émotion, pas de surprise, rien. Voyait-il le sombrale à leur pied ? Rien ne le laissait envisager. Un petit rictus vint déformer ses traits tendis qu’elle reportait son regard sur la créature. La main tendue, elle caressa le haut de son crâne si typique. Elle siffla à nouveau entre ses dents et se releva, faisant fasse au garçon.
-Il est blessé, ça a l’air grave. Il faudrait qu’on prévienne Hagrid. Peu importe les conséquences de notre escapade, il faut qu’il soit soigné, et vite.

Sa détermination l’étonnait elle-même. Jamais elle n’aurait fait preuve d’autant d’autorité pour une personne, mais cette créature, si douce, si innocente… Il fallait à tout prix faire quelque chose. Elle se dénoncerait seule s’il le fallait.



:smiley12: mouton smiley115 :sushi: :Calin:
avatar
Sadi E. Raven

Messages : 79
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 21
Localisation : Partout. Nul part. Ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Kalis Antoy le Sam 28 Mai - 18:40


Bien sûr que ça m'aurait fait plaisir , pensa le serpentard intérieurement avec un petit sourire au coin des lèvres qui voulait tout dire ; mais il répondit à Raven  par un haussement des épaules et une moue indifférente. Antoy se pinça la lèvre de plaisir ; si seulement il pouvait ponctué tout ce silence d'un peu d'action, juste pour s'amuser. Il adoptait une position parfaitement décontractée quand le bruit retentit de nouveau et cette fois ci , les paupières plissées , il prit le temps de l'analyser. On dirait... Un grognement, un râle silencieux ; il reconnaît les gémissements d'une bête qui a besoin d'aide. Sadi s'arrêta alors devant quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Ses sourcils se froncent d'incompréhension. Un sombral ; sans doute – et l'anglais ne pouvait le voir. Il s'agenouilla tout de même près de l'animal invisible  et posa approximativement sa main à l'endroit ou semblait se trouver sa tête. Ses doigts frôlèrent une épaisse crinière alors qu'il ne voyait absolument pas la créature. C'était assez étrange comme sensation.

Ses yeux de saphir se dardèrent sur Raven – qui elle semblait avoir la possibilité de les voir ces sombrals , cela voulait signifier qu'elle avait déjà affronter la mort en face... Ce qui n'était pas le cas de Kalis. Elle releva un regard glacial sur lui qu'il soutenu jusqu'au bout. Las , il se passa une main sur le visage puis la fit glisser le long du coup osseux de l'animal. Une plaie béante se situait au niveau de sa patte , comme si quelque chose ou quelqu'un avait eu l'intention de l'arracher mais avait échouer.
-Faut l'amener à Hagrid , oui , concéda t-il en passant ses doigts sur ses cheveux de geai. Allons le chercher.
La situation était si inattendue qu'il avait les idées en vrac. Quand il ôta ses doigts de la blessure , il remarqua le sang qui salissait sa peau , oui la blessure était grave.

Ses interrogations étaient plus portées vers le coupable de toute cette mise en scène. Il n'avait pas la moindre idée de la façon dont laquelle le sombral avait été attaqué et c'était d'autant plus difficile de le deviner puisqu'il ne le voyait pas. Sans plus attendre , le serpentard fit volte face et retourna sur ses pas pour aller prévenir Hagrid. Il espérait que Raven le suivait et qu'il n'allait pas être obligé de la booster un peu pour qu'elle garde le rythme.
- Tu as bien vu la blessure. Qui a fait ça selon toi ? En tâtant légèrement la plaie de ses doigts , Kalis avait à peu près réussi à analyser qui avait put exercer une telle force sur la patte de l'animal. Il était quasi sûr que c'était la faute d'un  humain et non d'une bête.



Kalis Antoy

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre près d'une forêt ~ feat Sadi Raven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum