Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Chlo le Lun 4 Avr - 19:48


Contexte du rp





Nous sommes actuellement en 2016, à l'époque réelle. Voldemort est mort depuis bientôt 20 ans, mais bien que les années qui ont suivies ont été plus calmes que les précédentes, une nouvelle menace vole autour de Poudlard. Les créatures se mettent à attaquer le château sans raison, les élèves sont étonnament tendus et violents et d'étranges évènements surviennent tout autour: Incendies inexpliqués, les fantômes s'agitent de plus en plus, inondations dans les salles de classes, loups qui hurlent la nuit etc.
Des groupes d'élèves illégaux se forment pour essayer de découvrir cet étrange mystère qui rôde autour du château. Contre la volonté des professeurs, des sorties nocturnes dans la forêt sont organisées par les chefs de groupe pour essayer d'éliminer les éventuelles créatures qui attaqueraient le château. Les élèves ont peur: Ils tentent tout.
Certains pensent à une éventuelle vengeance des mangemorts qui souhaitent recréer une armée. Beaucoup ont réussi à l'aide d'alliés à s'échapper d'Azkaban, la célèbre prison magique n'est plus autant sécurisée qu'avant. Poudlard semble redevenir d'un côté le lieu peu sûr qu'il était avant la grande bataille.  Cependant les cours continuent, mais même les professeurs semblent moins impliqués qu'avant.
Les élèves doivent se préparer à se battre car plus rien ne risque d'être comme avant. De nouveau cette ancienne guerre des sang purs contre les né moldus se réveille et tandis que certains se cachent pour essayer de survivre, d'autrent préfèrent se battre...


avatar
Chlo

Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum