Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

2 Mars 2016 - Nouveautés  Empty 2 Mars 2016 - Nouveautés

Mer 2 Mar - 13:02
Les nouveautés de ce mois ci !
Mars 2016 ~

Bonjour tout le monde !
Le forum est comme vous avez pu le remarquer en pleine construction ! Je fais de mon mieux pour vous offrir un forum sympa et convivial tout en jouant sur la qualité du design et des activités. Mais si vous avez d'éventuelles propositions pour rendre ce forum encore meilleur, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à poster dans ce topic , et nous en discuterons ensemble ! - La décoration du forum est comme vous pouvez le voir, beaucoup plus sombre que les fois précédentes car nous allons accueillir, comme vous le savez, un topic RP qui ouvrira prochainement et qui aura une intrigue assez sombre alors autant se plonger dans le bain tout de suite!
Pour le role play, je tenais à préciser que vous aurez la possibilité de faire des DC ( Seulement pour le rp) et tout ceux qui ce seront inscris disposeront d'un nouveau rang pour signifier qu'ils sont membres du "role play club". Je vous rappelle que les inscriptions au role play sont désormais disponibles ici ! Pour toutes questions, n'hésitez pas à me solliciter.

°Vous avez désormais aussi la possibilité de venir proposer vos idées de jeux pour le forum ici mais aussi de montrer vos têtes dans le trombi, en m'envoyant bien vos photos par MP et non pas en postant à la suite !  :coeur:

° Pour ceux qui n'ont pas encore vu, le chapitre 7 de l'histoire de Pottermore écrit par Ombre a été publié il y a quelques jours alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil et à lui donner votre avis !

° Nous cherchons aussi des volontaires pour relancer le journal de Forum mais cette fois ci avec quelques règles à respecter pour les publications qui seront mis dedans si le projet a lieu ! Si cela vous intéresse, envoyez moi un message privé avant que le topic des candidatures n'ouvre dans quelques jours !

°Dans quelques jours sera aussi lancé la candidature pour devenir préfet de votre maison -Hors rp. Cette candidature ne permettra malheureusement pas aux personnes ne participant pas au RP d'être préfet des maisons DANS les topics RPs. Pour plus de précision, ma messagerie est toujours ouverte. Alors si vous souhaitez d'ores et déjà vous présentez, commencez à réfléchir à un discours et à une campagne pour le jour J !

° Je relance aussi notamment le sujet pour les Candidatures pour faire parti de l'équipe du Staff!
/!\ Les modérateurs et les préfets n'ont absolument pas les mêmes rôles ! Les modérateurs possèdent des droits d'administration sur la CB et sur différents sujets tandis que les préfets n'ont aucun droit similaires à ceux des modérateurs ou des admins.  Merci d'aller y jeter un coup d'œil, ça ne coûte rien et c'est rapide !

° Ensuite pour terminer, je vous demanderais d'aller "lire" et signer le   règlement !

Voilà c'est à peu près tout pour les nouveautés de ce début de Mars. De nombreuses choses sont encore à venir, je vous tiens au courant ! Pour toutes questions divers, je répète que ma messagerie est ouverte alors n'hésitez pas!

Merci  :coeur:
~ Kalis  smiley109



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum