Presentation de Ban-vanSalahadin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Ban-vanSalahadin

Message par Ban-vanSalahadin le Mar 23 Fév - 21:48

Nom du personnage : Ban Van Salahadin
► Âge du personnage : 11 ans
► Nationalité du personnage : Suédois

► Caractère du personnage : Ban est un garçon plutôt calme, parfois timide (ne laisse peut paraître ses sentiments) mais très sociable. Il arrive facilement à être ami avec des enfants plus jeunes et plus âgées. Cependant cette timidité à un revers car il peut rapidement se mettre en colère et ne plus savoir contrôler cette émotion. Sans doute un effet pervers de la frustration qu'il peut ressentir... Malgrès cela c'est un garçon plutôt intelligent ou du moins travailleur. Cela ajouté à son calme apparent fait qu'il aime bien vagabonder entre les étagères d'une bibliothèque ou marché à l'extérieur sans but précis.

► Description physique du personnage : Ban est un jeune garçon plutôt grand pour son âge, les cheveux noir de jais, le teint un peu blanchâtre (il vient des pays du nord). Habitué au grand fois il est souvent habillé avec un simple T-shirt et un jean, mais aime bien porter un uniforme ou un costume quand l'occasion d'en mettre un se présente. Cela lui saille d'ailleurs plutôt bien. Il porte également une chaîne en or à laquelle est accroché les armoiries de sa famille représentants un Phénix enflammé en plein vol tenant une épée dans son bec. Ses yeux d'un noir profond lui donne parfois un regard quelques peu ténébreux.



Histoire du personnage

► Enfance : Enfant unique de parents souvent absent à cause de leur travail, Ban à grandit seul et à dû se faire sa propre éducation. Comme beaucoup d'enfant de son âge qui grandissent sans leur parents, il était plutôt turbulent. Ainsi souvent il se bagarrait avec ses camarades de classe et sa maîtresse. Enfant difficile qu'il était , ses parents souhaitant l'élever comme le modèle des moldus il décidèrent de l'envoyer en pensionnat lorsqu'il eu 8 ans. Là-bas, il eut alors très peu d'amis ce qui le conduisit à se renfermer sur lui-même, enfermant dans son cœur sa colère, il y connu cependant son première amour. Mais, comme-ci cela ne suffisait pas, son meilleur ami, le seul amis pour ainsi dire, tomba également amoureux de la fille qu'il aimait et tenta un jour de l'embrasser. C'est alors à ce moment là que sa magie depuis si longtemps enfermée en lui se révéla. Sa petite-amie horrifiée le quitta sur le champ. Ban se fit aussi renvoyer du pensionnat puis gronder par ses parents pour avoir réagit ainsi. Ces parents finir par lui explique la véritable nature de sa famille. Ban sortit de cette conversation en pleurant car à cause de cela son amour était perdu. Au final il finit par si faire et le voilà à 11 ans près a découvrir un nouveau monde, à se faire des amis "comme lui"....

► Description de votre famille : Ban est né d'une famille de la "noblesse" suédoise, ca famille ne se compose que de sorcier et sorcières au sang-pur cependant cela ne veut pas moins dire qu'ils n'ont pas de très bon amis parmi les moldus. Il est enfant unique. Ses parents ont un emploi au ministère et sont plutôt apprécié par leur pairs. Toutes sa famille quand à eux ont été étudié à Durmstrang. Alors pourquoi pas lui?

► Rêves et ambitions pour l'avenir : Ban ne sait pas vraiment encore pencher sur son métier pour l'avenir; Sans doute sera t-il diplomate ou travaillera t-il au ministère comme ses parents? Il ne sait que trop... Cependant il a bien l'intention de montrer ses capacités et de rendre ces parents dignes de lui c'est pourquoi un de ses amis de Suède lui aussi sorcier qui va rentrer à Durmstrang va lui envoyer certains cours par correspondances...

► Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Ban se situe plutôt du côté de la magie blanche mais à un intérêt pour la magie noire et cherche à en apprendre davantage sur celle-ci (juste au titre de la connaissance).


avatar
Ban-vanSalahadin

Messages : 59
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum