Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

An unexpected encounter {Ft. Kalis} Empty Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Sam 2 Juil - 14:49
Nul besoin d'une cape d'invisibilité quand on sait être transparent aussi souvent que l'est Kalis. Un fantôme , un souffle de vent , une ombre - appelez ça comme vous voulez. Il vous suit et ne vous lâche plus , parce que vous l'intéressez et qu'il a besoin de savoir qui vous êtes, ou vous allez.  Comme un serpent analysant sa proie avant de se jeter sur elle. Dans l’ombre , Antoy avait senti la présence de cet élève , un garçon d’après lui. Plus jeune , assez fin parce que ses pas ne semblent pas très lourds.  Très méfiant,  discret mais sans doute pas plus qu’il ne l’est. Il avait flairé l’odeur de la nourriture dès qu’il était sorti des cuisines. Intrigué , sourcils froncés, il retrace la direction par lequel il est passé en moins de deux. Les cachots étant longs mais assez étroits, il ne doute pas réussir à le retrouver rapidement. Alors qu’il arrive dans une partie plutôt sombre , il sent un mouvement sur sa gauche qui se décale derrière une statue. Puis un bruit d’objets qui tombaient sur le sol. L’élève ne l’avait pas vu , et dans la hâte avait lâcher l’intégralité de son butin. Alors qu’il se met à courir , ses pas résonnent contre les murs froids et glacials. Un sourire moqueur illumine le visage de Kalis – il s’arrête le temps de lui laisser de l’avance et de le voir disparaître  à l’autre bout du couloir. Se baissant pour ramasser la nourriture , il lance un bout de pain en l’air avant de le fourrer au fond de sa poche. Le serpent ne ressent pas le besoin de se presser pour le rattraper. Le jeune homme n’ayant pas pris le chemin de droite alors qu’il courait, il ne peut espérer rejoindre la sortie rapidement. Encore un pathétique gamin qui se prend pour un thug à se balader dans les couloirs alors qu’il ne sait même pas comment en sortir … Kalis lui, pourrait marcher les yeux fermés que jamais il ne se perdrait.

Et là… Des souffles haletants. Juste derrière lui. Antoy reste un instant immobile, le temps de laisser à cet insouciant la possibilité de réaliser qu’il a prit le mauvais chemin et qu’il n’a fait que le tour des cachots ce qui est – sur les bords, assez comique. Puis il se retourne subitement et  découvre avec satisfaction le jeune garçon qui le fixe, bouche bée. Aurait il peur ? Bien sûr que oui , et sans étonnement d’ailleurs, Kalis en est davantage satisfait. Les lèvres du serpentard qu’il reconnaît grâce au blason à son torse bougent mais ne prononce aucun son. Kalis s’avance alors , le restant de la nourriture entre ses bras et s’arrête devant lui, sans le lâcher des yeux. Après un instant de silence, il lui fout le tout dans les bras, gardant le bout de pain au fond de sa poche pour lui qu’il sort et lance une nouvelle fois dans les airs avant de croquer dedans. Sans attendre de réaction, le jeune homme se met ensuite à tourner autour du petit impertinent , sourire narquois et moqueur aux lèvres , tout en dégustant son met qu’il tient d’une main ferme.
- Alors. Tu comptais fuir, n’est ce pas ? Fait il d’une voix doucereuse. Raté. Je vois que tu n’es pas habitué à sortir souvent de ton dortoir toi.

Kalis revient se poster devant lui, à seulement quelques centimètres, le surplombant de sa hauteur. Par sa haute taille, une ombre engloutit bientôt le jeune élève , soulignant une énième fois la prestance ténébreuse et intimidante du garçon de l’ombre. En baissant la main tenant le pain , il le fixe durement. N’importe qu’elle personne censée voudrait se terrer six pieds sous terre en croisant son regard.
- Ton nom , ajoute t-il sèchement. Et ton année.

Tout de suite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

An unexpected encounter {Ft. Kalis} Empty Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Jeu 20 Oct - 22:49

 Comme s'y attendait Kalis, l'autre garçon ne semble pas prêt à obéir. Il se contente simplement de l'observer de pour couronner le tout, sort de son sac une petite clope à se fumer. Le visage du plus grand des deux s'assombrit mais il ne dit rien, attendant le moment propice pour agir. Finalement , le plus jeune se décide à obéir et décline son nom avant de demander le sien. Kalis l'ignore et observe l'épaisse fumée blanchâtre qui s'envole dans la nuit. « Oh tu verras sans doute plus tard petit. marmonne t-il à son tour d'un ton froid et doucereux.  Tandis qu'il ferme les yeux, Kalis en profite pour l'observer et passer sur lui un rapide regard question de savoir à qui il a à faire. Quand celui ci rouvre les siens, et qu'il le confond avec un préfet, Kalis lâche un petit ricanement moqueur. Il peut très bien continuer de le faire marcher, de lui faire croire ce qu'il veut parce qu'il a l'air tellement naïf... Mais ce n'est pas le but de ce soir. « Oh non.. non, je ne risque pas d'enlever de points à ta maison étant donné qu'on fait parti de la mienne. Du moins... j'en ai l'impression. »

Cael a tout d'un serpentard. Son insolence débordante sur les bords, sa manière de le regarder, de faire. Kalis enfonce ses poings au fond de ses poches sans le quitter des yeux. Il suit même le mouvement du briquet quand celui ci tombe sur le sol et résonne dans l'énorme couloir glacial. Sans ciller, il repose ses iris claires sur Cael.  

« Dis donc, t'aime bien la discrétion toi » Le raille t-il. Comme un radar, il relève subitement le regard, à l'affut, en entendant des pas qui se rapprochent. Quand il reprête attention à Cael, celui ci tient sa baguette pointée dans  sa direction. Kalis n'a pas le temps de sortir la sienne. D'un geste rapide , il attrape le poignet de Cael et lui tord rapidement, sans lui faire trop mal, pour lui choper son arme. Sans lâcher prise, il lui arrache sa baguette.

« Me menace pas, s'il te plaît. Et bouge toi. » Fait il les dents serrées. Il le tire dans un autre couloir à l'opposé, derrière une statue et sans lui rendre sa baguette, lui fais signe de se taire.Kalis jette un coup d'oeil aux alentours avant de le fixer.  « Qu'est ce que tu foutais là aussi tard gamin ? » S'ils se font prendre... Il le payera cher.  

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Kalis Antoy
Messages : 140
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Juste là.

An unexpected encounter {Ft. Kalis} Empty Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Mer 26 Oct - 14:46

Je veux être viré de Poudlard.

Première fois que Kalis entend ça. Il se recule légèrement et arque un sourcil. Lui même qui n'apprécie pas la présence des autres ou tout simplement d'être dans un endroit bondé adore Poudlard. D'autant plus qu'il risque pas de se faire virer de l'école s'il se cache à chaque fois que quelqu'un arrive. Un réflexe, sans doute. Du shampoing coloré ? Pas dans le sien, en tout cas. Encore un p'tit jeunot qui veut se faire passer pour un grand.

«  Va falloir que tu m'expliques comment t'es rentré dans chaque salles communes alors. Tu dois vraiment être fort pour ça » ricane t-il, n'en croyant pas un seul mot. Il secoue la tête et passe sur lui un rapide regard. Il a l'air malin mais pas assez apparemment. Voilà qu'il lui parle d'une pièce secrète. Le serpentard reste muet , quelques questions se mettant à lui brûler le bout de la langue. Il observe chaque geste de Cael , sans un mot, avant de prendre les devant pour répondre à sa question. Il n'essaye même pas de savoir si le petit le suit. Pas besoin d'un môme pour lui montrer le chemin.

« Je viens. Evidemment. » Grogne t-il tandis que celui ci est arrivé à sa hauteur. Un silence s'installe tandis qu'ils rejoignent l'endroit précis. Par chance, ils ne croisent qu'un fantôme qui vole au-dessus d'eux sans leur jeter le moindre regard. Une fois arrivés devant, Kalis recule pour laisser la place à Cael. « Vas y le génie. Montre moi ou est ta salle et grouille toi. » Pendant ce temps là, le serpentard se met dos à lui et monte la garde. Au moindre mouvement, il sera prêt à déguerpir.

Contenu sponsorisé

An unexpected encounter {Ft. Kalis} Empty Re: An unexpected encounter {Ft. Kalis}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum