Wallah le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wallah le peuple

Message par Invité le Dim 3 Jan - 15:42

Wesh !

Bon j'vais pas écrire beaucoup, juste vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes (Au début je voulais vous envoyer des mp mais c'est trop triste donc non x)) Et que j'ai fait des rencontres merveilleuses tant sur Pottermore qu'ici, euh que dire de plus, je vous souhaite plein de bonnes choses pour débuter l'année 2016.
Vous êtes tous géniaux à votre façon, et vous m'avez tous apportés quelque chose, j'ai passé de super moments avec vous même quand je pétais des câbles x)
Mon loup, magouilleuse, ma Ael, Lisa, petit frère, Ally, Océane, LL, Ombre (Mon babe) Albu, Fraaaan, Kate, Sirana, Manda, ma Citrouille, Jas, et même ce que je ne connais pas trop (C'est bien dommage) Tom (Encore désolé mec j'ouvre ma bouche pour rien x)) Bridgess, Aria toussa quoiiiii
J'espère que vous savez tous à quel point je vous aime, vous allez me manquer vraiment, mais je suis sûr qu'on se reverra ^^
Voilà j'vais m'arrêter là parce que sinon émotionnellement ça suit plus x)
Banane nutella perceuse plein de joie (Buvez badoit lol j'suis drôle)
Donc voilà, je vous aime et puis bah joyeux halloween
:smiley4:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Wallah le peuple

Message par Invité le Dim 3 Jan - 16:59

Disoulé les filles x)

Invité
Invité

Message par Chlo le Dim 3 Jan - 17:03

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME SALE SINGE !!!!!!!
TU M'AS ENCORE FAIT PLEURER XD COMME AVEC TON AUTRE MOT XD
Putain je t'aime, t'es l'une des meilleures rencontres que j'ai fais sur PM et purée j'en ai fais beaucoup, des centaines voir même plus ! C'est sûr et certain qu'on se reverra et comme tu as dit, au pire dans un autre monde et de toute façon, il restera toujours une trace de toi dans nos cœurs et si un jour tu passe à la fnac ou ailleurs et que tu vois ton nom marquer dans un livre, ca veut dire que j'ai réussi et que c'est moi qui ai écrit le livre ♥♥♥♥
Je pourrais pas t'oublier, du moment ou je t'ai vu dans la salle des pouffy sur PM a aujourd'hui j'ai su, comme tu l'a dit, qu'il y a toujours eu un lien entre nous deux ( quel qu'il soit) ! Et il pourra jamais être brisé
Je crois en toi, bats toi tu es fort et je t'aime !!!
Ton loup

Chlo

Message par Invité le Dim 3 Jan - 17:04

Tain tu m'as fait pleurer. Je t'aime <3

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Jan - 17:21

ça marche Wink <3

Invité
Invité

Message par Lisa Reed le Dim 3 Jan - 17:28

Bah voilà c'est bon, j'ai foutu des larmes partout sur mon clavier, t'es content hein avoue ? x)

Là tu vois j'ai aussi bugé pendant 2 minutes à me demander ce que j'allais bien pouvoir te dire. Et là j'suis toujours en train de buger, d'ailleurs, parce que je tremble de partout et que oh putain qu'est ce que tu vas me manquer !

C'est bizarre de dire ça comme ça, je sais, mais bordel tu peux savoir à quel point je tiens à toi et à quel point je vais pas arrêter de buger quand tu seras pas là. Bon, y aura les pots de Nutella, les surgelés et l'attrapeur (a) pour me consoler mais enfin bon, rien ne vaut tes bras et tes bisous... <3

C'est bizarre à quel point, là, j'me sens incapable de dire tout ce que je ressens. Pourtant c'est pas faute d'essayer, faut croire que m'être convertie à toi (et à tes Gné...) m'empêche de mettre des mots sur les plus merveilleuses des émotions.

Quoi te dire à part que je suis toujours bien en retard dans ton cadeau d'anniversaire ? Ah si, je sais, je t'aime (avalanche d'amour bonjoooour x)
Oublie le pas, hein, c'est important

Et voilà, j'continue de chialer, c'est con, mais c'est comme ça, tu vas me manquer Petit-Esprit-Tordu Surgelé-Epilé-Gnéé (si, si, c'est un adjectif) Méchant-Mais-Quand-Même-Beau-Drôle-Et-Intelligent-Et-Que-J'aime-Très-Très-Très-Très-Treès-Fort <3

« Elle errait le coeur brisé, sans savoir qui le lui avait brisé. Elle avait dû se le briser toute seule, conclut-elle. »
Lisa Reed

Message par Invité le Dim 3 Jan - 17:30

Je sais pas quoi dire non plus x) A part que je t'aime, et qu'on se reverra vite promis, ça ira, et oublie pas 'C'pas moi j'pas touchew' kickage à volonté x) Je t'aime aussi <3

Invité
Invité

Message par Océane le Dim 3 Jan - 21:31

Mon petit Steb... Alors je vais pas dire que tu ne m'as pas fait pleurer parce que c'est faux x) petite âme sensible :') J'adore la personne que tu es et je regrette un peu de ne pas te connaître un peu plus, d'être un peu plus proche de toi :/ prend soin de toi je t'aime fort ❤

T'es qui toi? drunken
Océane

Message par Ariana Crawford le Mer 6 Jan - 15:23

Ca me fait très plaisir d'être quand même nommée dans ton petit texte Steb, vraiment ! Very Happy Merci à toi, c'est vrai, c'est dommage qu'on ait pas plus parlé, j'pense qu'on se serait bien entendu. smiley29  
Je te souhaite que tu guérisses vite et bien, tes blagues de merde vont manquer sur le forum (d'ailleurs t'en a fait une pour la route, joli xD).
Je ne peux pas te dire que j'ai pleuré parce que c'est pas vrai, mais franchement c'était tout juste, ça fait quand même très bizarre de lire les "déclarations" de quelqu'un, même si on ne le connaît pas plus que ça.
Je ne sais pas si tu comptais le faire mais je te le dis quand même: en espérant que tu reviennes.
Pour te faire plaisir: nutella nutella2

Bisous ! :3

Ariana

Emotionally, I'm done. Mentally, I'm drained. Spriritually, I feel dead. Psysically, I smile.

May the magic be with you.
Ariana Crawford

Message par Citrouille le Jeu 11 Fév - 11:12

Tu sais comme je t'aime mon gros Stebbinchouchou <3 <3 ♥♥
Les meilleurs moments du monde, c'est avec toi que je les ait passés et je ne regrette rien smiley113 Tu es avec moi à chaque instant, devant un pot de nutella ou un canapé plein de fous rires ou de larmes <3 Je n'ai pas peur, parce que, quoi qu'il arrive, tu sais que je te rejoindrai très vite, et c'est ce qui m'aide à tout quitter ♥ Ma vie aura valu la peine d'être vécu juste grâce à toi :coeur:
Les sentiments sont plus forts que les mots. Je serai toujours là I love you
Ta puce smiley22
Citrouille

Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver. Tu regardes trop avec les yeux.

Message par Invité le Ven 12 Fév - 12:31

Azy tu m'as mis dans le mal en deux deux... Tu sais qu'on sera toujours ensemble, et ça me suffit
Ton gros :smiley11: :smiley11:

Invité
Invité

Message par Citrouille le Ven 12 Fév - 14:42

Désolée mon gros... keuur Mais toi aussi tu m'as fait pleurer avec ton message, j'ai dû le lire en deux fois... On ne sera jamais séparés, et c'est ce qui compte smiley118 C’était une vraie chance qu'on se soit rencontrés !! I love you
:Hey:
Citrouille

Localisation : Là où tu ne peux pas me trouver. Tu regardes trop avec les yeux.

Message par Invité le Mer 17 Fév - 14:18

Ça c'est sûr, l'une de mes premières rencontres, et elle restera l'une des meilleures

Invité
Invité

Message par Mandarine le Jeu 18 Fév - 17:46

Mon Stebbinou keuur , ze t'aime aussi smiley113 tu sais toujours mettre l'ambiance, et j'adore discuter avec toi <3
Si vraiment tu pars, et ben c'est franchement triste, tu vas me manquer <3
nutella
Manda
Mandarine

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 19:27

Non t'inquiète pas, c'était il y a un mois Manda, désolé tu vas devoir me supporter encore x) <3

Invité
Invité

Message par Mandarine le Ven 19 Fév - 19:25

Ce sera avec grand plaisir Stebb !! Very Happykeuur
Mandarine

Message par Invité le Ven 19 Fév - 21:30

Ok ça marche :')

Invité
Invité

Message par Lisa Reed le Sam 20 Fév - 19:48

En tous cas, si Mandarine devra te supporter encore longtemps, toi tu devras me supporter moi, n'est ce pas ? Very Happy

« Elle errait le coeur brisé, sans savoir qui le lui avait brisé. Elle avait dû se le briser toute seule, conclut-elle. »
Lisa Reed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut